Le repaire des ***Renegades***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le saloon ***Renegades***

Aller en bas 
+27
ericrv
wawa31
zasa
Clemax
dobermann
SaTizBack
Chica1
Superhowie
Sanguinaire
MacFly
fanto84
laban
Miavice
alpin25
Pa.
romsleripou
ghostkiller
Boutrush
Haidon
3Lv!d!
the chacal girl
Vanghar
pedrodelapampa
Garion
Skull
Mabs
Warhawkz
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
the chacal girl
Franc-tireur
Franc-tireur
the chacal girl


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 46
Ville : fort pierre
<b>Armement</b> : Gunison
Date d'inscription : 12/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Empty
MessageSujet: approvisionnement   Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:57

:drinks:qui va chercher l'approvisionnement car là il est vrai que la réserve descentd rapidement , bon pour les statistiques a yanton , je n'ai rien trouvé pour l'instant , c'est bof , je ne m'éclate pas vraiment , peut etre dans les duels que j'arrive a me faire plaisir

j'espere que nous allons cartonner le jour de l'offensive !

Bon aujourd'hui tournée de tequilla cela vous convient ? drinks

Amicalement The Chacal Girl Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
turambar




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Ville : perpignan
<b>Ville CBT</b> : yankton
Date d'inscription : 17/07/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:22

hello, juste un pti coucou de los gringos locos de Yankton. Ce fut dur de trouver la porte de votre repaire, mais j'y suis arrivé! Je tarvaille trop je pense! Ericrv t'inquiete j'amene du sky en quantité! Avotre santé et à votre triade.

Je me presentes je suis jeremy, 29 ans, leader des locos, j'habite perpignan. Certains connaissent ma soeur marinehollywood des sodw.
Je me pose en allié inconditionnel de la représentant des sodw sur Yankton: poupoulette. Et part la même, votre allié et celui de la triade.
Sinon in game je suis pratiquement level 28, 1031 kills, 49% de reussite car j'essai de faire des hs! j'en suis à 206. Arme préférée: winchester, mais je possede les peacemakers.
Ma competence: le filonnage et la prise de mines, ericrv en sait quelque chose!

Bonne journée in game et in IRL
Revenir en haut Aller en bas
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:57

Salutations Turambar...

Dingue...je suis de reims,mais je m'en vais habiter vers perpignan d'ici la fin de l'été...hiha...le sky qu'on va s'enfiler l'ami...mais en réel!!!Je pars ce week end,ou en ddébut de semaine prochaine pour des vacances à perp....Dès que j'arrive,je passe à la jonquères...je rempli le coffre...un berlingo que j'ai...imagine..je mets un palette...et direction...où tu veux!!!pour boire tout ça...hihi

Un petit truc...essaie de laisser Calabria trankil...Il est sympa,et je discute bien avec...Ok,je te demande pas d'enterrer la hache de guerre...Mais essayez de rester courtois et amical l'un l'autre!!!ça serait pas mal...Et je prend l'inititative...il m'a absolument rien demandé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
turambar




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Ville : perpignan
<b>Ville CBT</b> : yankton
Date d'inscription : 17/07/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:17

hello, je veux bien boire un verre a perpignan un de ces quatres avec toi! Sans soucis entre pilleurs. Tu connais déjà la région, Sinon, visite guidée, si tu veux? Tu as lu le mp que je t'ai laissé sur le fofo officiel?

Mais enterrer la hache de guerre avec calabria, c'est clair que non. Il a demandé a moltes de l'aider à nous tomber dessus il y a grosso modo une semaine! sur son site et forum, il exorte ses troupes à nous localiser!
Moi je n'ai jamais menacé de pirater les adresses msn des autres. Ou je n'est jamais traités les dyl 9 de quelques noms d'oiseaux comme il a fait avec nous. Il a dit qu'il n'avait pas de gang? Regardes son message dans le fofo off qui dit que son gang est bientôt sur pied! Il se fait passer pour une fille a tes yeux alors que pour les personnes de son ancien gang c'est un type, qui aime le foot et aime ecrire en lol lol lol; mdr,mdr,mdr,lol: c'est son style d'écriture! on comprends jamais rien à ses messages!
Je suis toujours rester courtois, meme quand on s'acharne sur mes mines. C'est lui qui pete royalement les plombs! Je sais rester impassible. C'est un jeu, il a le sang trop chaud, demande à poupoulette aussi.
Bonne journée à toi, bon pillage!
Je suis à fp, je reviens de rapid!
hé hé hé hé hé!!!
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Franc-tireur
Franc-tireur
dobermann


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Ville : Fort Pierre
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 31/05/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:21

salut ericrv desloe je n a pas eu le temps de t inscrire chez nous avant de partir pour yankton ou je m ennuie

pas d adversere a la hauteur

je t inscris des mon retour pas de probleme a bientot et sante a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
ericrv

ericrv


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Ville : Canada, Québec
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 13/07/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:25

Je dois avouer que Turambar a été jusqu'à maintenant très sympa avec moi et ses collègues également. Donc je peux comprendre que si on est impolie avec certain joueur, ça peut parfois nous retomber dessus. Oui il a pris 2 de mes mines mais on est resté courtois un envers l'autre et nous sommes en très bon terme.

Pour le restant, vue qu'il fait très chaud chez moi aujourd'hui je croie que vais boire un petit pinot de charente sur glace et j'offre ma tournée bedo

PS: MERCI the chacal girl pour la tequilla mais là après 5 shooter et le soleil ça commence à faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net/portal.htm
the chacal girl
Franc-tireur
Franc-tireur
the chacal girl


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 46
Ville : fort pierre
<b>Armement</b> : Gunison
Date d'inscription : 12/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Empty
MessageSujet: re   Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:55

bedo eh bien fumons un bon cigare pour faire couler tout cela !

eh il faut toujours etre courtois , meme lorsqu'on est adersaire perso il m'arrive d'envoyer un mail a la personne avec qui je viens dueller , si elle me repond je sais que c'est une personne bien , si elle ne repond pas déjà cela prouve une certaine impolitesse

ma devise est d'etre diplomate et coutoise , voila pour aujourd'hui , c'est comme les personnes qui viennent me parler si elles ne viennent pas c'est que je ne les interesse pas, eh bien je passe mon chemin et c'est tout

bedo Amicalement The Chacal Girl

Pour ceux qui souhaite me perler vous etes les bienvenu, les autres passer votre chemin
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Franc-tireur
Franc-tireur
dobermann


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Ville : Fort Pierre
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 31/05/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:55

hello chacal girl j espere que tu vas bien et que ca ce passe bien moi je suis pour te parler! et meme t offrir un verre!!!

mais ne crois tu pas que si d autre personne pense comme toi on s ecrirait pas souvent Very Happy

enfin j espere qu on ce verra demain a bientot et sante a tous beer
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:14

A tout les titulaires...

Allez voir dans le repaire...J'ai laissé un petit message,je vous envoie tout ça en dévut 'après midiq ue vous ayez le temps de tout faire!!!

Pour les autres...direction MP...

Ciao les amigos...
et soyez sobre...ou vous allez viser de travers!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
dobermann
Franc-tireur
Franc-tireur
dobermann


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Ville : Fort Pierre
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 31/05/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:42

on peut dire que cette petit sortie etait bien reussi felicitation!

tavernier! sort tout ce qui te reste pour nos braves renegades!!!!!

sante a tous et merci beer fumeur
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:28

A boire pour tout le monde!!!

Félicitations!!!

On a fait pas mal de dégâts...et il y a déjà des échos de notre résussite...

Le pauvre moltès il chiale auprès d'alpin et de moi-même...Je l'avais parévenu de pas faire le dur,et d'être gentil,il apas écouté...voilà sa punition!!!

éhéh



HHIIIIIIHhhhhhaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
ghostkiller
Franc-tireur
Franc-tireur
ghostkiller


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Ville : Aurillac
<b>Ville CBT</b> : Rapid City
<b>Armement</b> : Double Peacemaker
Winchester
Date d'inscription : 21/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:33

Santé a la gloire des renegades et de la triades ...
Les gens vont parler de nous ... ils baisseront les yeux en nous voyant ...
Les Renegades sont la ... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaa
Santé ......
Revenir en haut Aller en bas
the chacal girl
Franc-tireur
Franc-tireur
the chacal girl


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 46
Ville : fort pierre
<b>Armement</b> : Gunison
Date d'inscription : 12/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Empty
MessageSujet: bravo   Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:19

bedo Bravo les mecs vous avez déchiré grave , je suis navré de n'avoir pu etre des votres , par contres j'ai vu le post de MOLTES sur le forum CBT , je me suis trouvé dans l'obligation de pousser une gueulante, moi aussi je me suis déjà fais dépouiller et alors je ne suis pas morte et je suis toujours dans le jeu , il est vraiment non diplomate je ne supporte pas ce genre de personne en plus qu'il prolifére que nous sommes des tricheurs

Aller une tournée drinks
Twisted Evil Amicalement The Chacal Girl Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alpin25
Franc-tireur
Franc-tireur
alpin25


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 40
Ville : Macot-la-plagne ou Paris
<b>Ville CBT</b> : Rapid city
<b>Armement</b> : 2 colts Peacemaker
Date d'inscription : 23/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:29

c'est vrai que hier soir on a pas été mauvais!!!

aller, santé drinks
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Franc-tireur
Franc-tireur
dobermann


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Ville : Fort Pierre
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 31/05/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:04

oui pour ce qui veulent aller voir le forum les gonz on pas compris ce qui leur arriver lol

on nous accuse meme de triche n importe quoi

tous des jaloue! je suis content de voir la motivation de chacun pour le gang et j espere que ca continu !
a propos doit on continuer a recruter??
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
the chacal girl
Franc-tireur
Franc-tireur
the chacal girl


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 46
Ville : fort pierre
<b>Armement</b> : Gunison
Date d'inscription : 12/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Empty
MessageSujet: au faite   Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:01

oui comme je disais avec Dobermann il serait préférable pour l'instant de ne pas recruter car avec les histoires de couples et autre je pense que certaines personnes vont essayer d'infiltrer notre gang , de l'espionnage pur alors méfiance je pense

perso je vois ce genre de truc arriver gros comme une patate

amicalement The Chacal Girl
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wawa31

wawa31


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Ville : Toulouse
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 11/07/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:17

HAAAAAAAA il a trop les nerfs Moltès (tout son gang d'ailleurs...)
Bon j'ai pas pu faire trop trop de dégât à cause de mon flingue bidon mais tout ce que j'ai trouvé comme garde pas trop trop fort j'ai tué...

Ouai mieux vaut se méfier des doubles comptes d'autant qu'on la vu on est capable avec le nombre qu'on est de faire pas mal de dégât... donc je penses ça suffit (mais bon c'est pas moi qui décide)

Bon je fonce chez le gun smith travailler pour avoir compétence gros calibre et double gun (je suis à la traine)
Revenir en haut Aller en bas
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:54

ah ouais wawa...t'en ai encore loin...bientôt,toi aussi tu seras un vrai tueur!!!

Héhé..;

Je mets les stats de l'attaque dans le repaire...que des personnes mal attentionnées ne puissent pas y mettre leur nez...

En tout cas,on a vu qu'on avait pas besoin de recruter à yankton...on est déjà assez fort comme ça...

Et la personne qui voudra se faire recruter,maintenant...devra être très très persuasive...On est assez et assez bien armé pour faire face à n'importe quelle situation tant qu'on se serre les coudes,comme cette semaine!!!

Trop fort les renegades!!!


Notre histoire est notre gloire...leur haine est notre fierté!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
ericrv

ericrv


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Ville : Canada, Québec
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 13/07/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:45

J'aime beaucoup la philosophie du gang.
Comme tu dis si bien 3Lv!d! "On se sert les coudes" drinks

J'ai aussi hâte de me serrer les coudes avec vous. Pour le moment et comme toujours je fume mon cigare en attendant les prochaines ordres fumeur oups pas le bon cigare bedo
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net/portal.htm
ericrv

ericrv


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Ville : Canada, Québec
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 13/07/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:48

Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à Warhawkz, en retard mais vaut mieux tard que jamais.

The chacal girl était supposé te faire un gâteau mais je ne sais pas si elle à eu le temps de le terminer avec la grosse semaine qu'elle a eu à Yankton lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net/portal.htm
Haidon
Tireur d’élite
Tireur d’élite
Haidon


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 61
Ville : Thann
Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:32

Ahhhh ca fait du bien !! Tain je me remet tout juste de la cuite de hier soir avec le Soul auquel j'avais piqué 5 mines falait bien m'excuser dans les formes
Tiennent pas mal le pichtron aussi ces mecs...

Bon ben bravo à tous et champagne !!
Revenir en haut Aller en bas
the chacal girl
Franc-tireur
Franc-tireur
the chacal girl


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 46
Ville : fort pierre
<b>Armement</b> : Gunison
Date d'inscription : 12/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Empty
MessageSujet: gateau   Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:46

Ericrv eh bien figure toi que je n'ai pas eu le temps effectivement j'etais a yanton pour participer , sauf le jour d el'attaque pour raison perso malheureusement
mais je me met au fourneaux dés demain pas de soucis

et effectivement il y a un bonne esprit dans le groupe et je souhaite réellement que cela continue

bon sur le forum c'est parti en vrille mais bon toujours des gens pour gacher le jeu malheureusement

a la vote les mecs drinks
Amicalement The Chacal girl Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wawa31

wawa31


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Ville : Toulouse
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 11/07/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:10

Tant mieux que ça parte en vrille
On parle de nous comme ça tout le monde est au courant de notre attaque...
Ca fait augmenter notre réputation tout le monde parle de nous ça peut être que bénéfique.
On montre à tout le monde que c'est nous qui dictont les lois dans le Black Hill's.
Notre attaque est vraiment réussi si on en parle derrière
Revenir en haut Aller en bas
MacFly
Franc-tireur
Franc-tireur
MacFly


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 49
Ville : Rapid City
<b>Ville CBT</b> : Rapid City
<b>Armement</b> : Peacemaker
Date d'inscription : 04/05/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:29

Salut a tous
en parlant de réputation,on est passé de 18 points a ZERO!!!!!!
Comment ce peut-il...?! ce sont les points de réputation qui débloqueront des compétences...
Alors a par le refus de certains joueurs aux duels de primes,je ne vois pas d'autres solutions!
Please, acceptez les duels pour ne pas perdre des points chèrement gagné.
Revenir en haut Aller en bas
the chacal girl
Franc-tireur
Franc-tireur
the chacal girl


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 46
Ville : fort pierre
<b>Armement</b> : Gunison
Date d'inscription : 12/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Empty
MessageSujet: hello   Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:17

oui accepter hier j'avais ma tete mis a prix j'ai accepté , Jefwatel ma mis en tole est on en parle plus
et aujourd'hui ma tete est encore mise a prix pour la quatriéme fois j'ai accepté c'était avec Fabel29 level 29 je lui explosé le torse ma tete n'est plus mise a prix pour aujourd'hui

alors acceptez , perso Twisted Evil

amicalement The Chacal Girl

ps :bon je ne sais pas qui met ma tete car je suis un petit level mais a priori je dois géner pour que j'y sois souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saloon ***Renegades***
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renegades...of funk!!!
» Postuler chez les ***Renegades***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des ***Renegades*** :: La piste du repaire :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser