Le repaire des ***Renegades***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le saloon ***Renegades***

Aller en bas 
+27
ericrv
wawa31
zasa
Clemax
dobermann
SaTizBack
Chica1
Superhowie
Sanguinaire
MacFly
fanto84
laban
Miavice
alpin25
Pa.
romsleripou
ghostkiller
Boutrush
Haidon
3Lv!d!
the chacal girl
Vanghar
pedrodelapampa
Garion
Skull
Mabs
Warhawkz
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
ghostkiller
Franc-tireur
Franc-tireur
ghostkiller


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Ville : Aurillac
<b>Ville CBT</b> : Rapid City
<b>Armement</b> : Double Peacemaker
Winchester
Date d'inscription : 21/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:26

Ouii mais le sepent, impossible de le toucher ... Sad il nous fait matrix en esquivant toutes les balles:p
Revenir en haut Aller en bas
MacFly
Franc-tireur
Franc-tireur
MacFly


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 49
Ville : Rapid City
<b>Ville CBT</b> : Rapid City
<b>Armement</b> : Peacemaker
Date d'inscription : 04/05/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:52

Merci ghost pour ta réponse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the chacal girl
Franc-tireur
Franc-tireur
the chacal girl


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 46
Ville : fort pierre
<b>Armement</b> : Gunison
Date d'inscription : 12/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:17

hello tout le monde navré mais a cause d'un orage ma neuf box grillé et il a fallu un mois pour avoir une nouvelle box puis savoir pourquoi la connexion ne se rétablisser pas , probléme enfin résolu , du coup si quelqu'un veut bien me faire part des news , des changements dans le jeux car la je suis un peu à la rame

merci a tous , un petit verre de ma part et ravi d'être de nouveau parmis vous
amicalement The Chacal Girl
Revenir en haut Aller en bas
ghostkiller
Franc-tireur
Franc-tireur
ghostkiller


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Ville : Aurillac
<b>Ville CBT</b> : Rapid City
<b>Armement</b> : Double Peacemaker
Winchester
Date d'inscription : 21/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:18

Si tu veux etre au courant du déroulement des news [hotel, maison, repaire, église] je te conseille d'aller lire le guide du jeu ! Tout y est très clairement expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
the chacal girl
Franc-tireur
Franc-tireur
the chacal girl


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 46
Ville : fort pierre
<b>Armement</b> : Gunison
Date d'inscription : 12/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:19

bedo je paye ma tournée ma premiére prime pour mon retour, trop contente

a votre santé amicalement The Chacal Girl
Revenir en haut Aller en bas
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:27

La plus belle des chacal de retour...c'est la fête en ce moment...

HHIIIIIHHHAAAa

Et 2minbes à rakol de volées...2
ainsi que 10gardes tués par moi meme et 10 autres par superhowie...hiha
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
the chacal girl
Franc-tireur
Franc-tireur
the chacal girl


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 46
Ville : fort pierre
<b>Armement</b> : Gunison
Date d'inscription : 12/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:05

bedo eh bien deuxiéme tournée car 2 éme prime cette fois THE BOSS prime de 40 dollars

il faut bien que je rattrape le temps perdu
Twisted Evil

Amicalement The Chacal Girl drinks
Revenir en haut Aller en bas
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:50

Je souhaite la bienvenue au sein de notre "famille" à

wawa31 et
Ichabod Crane...

Sortons nos meilleures bouteilles pour nos 2 amigos...
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:01

Allez lire dans le repaire les détails du voyage prévu...

A bientôt les amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
the chacal girl
Franc-tireur
Franc-tireur
the chacal girl


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 46
Ville : fort pierre
<b>Armement</b> : Gunison
Date d'inscription : 12/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Empty
MessageSujet: un petit verre   Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:01

drinks eh bien vu qu'avec quelque un de mes camarades nous sommes en ce moment a yanton , une tournée s'improvise pour cette premiére descente

Bon je suis la seul chica avec eux , mais ils sont sympa mes camarades d'armes , voila je voulais leurs dire qu'ils sont géniaux et très respectueux et on se marre bien quant on dial n'est ce pas 3LV!D et Dobermann
bref une bonne bouteille de chivas de ma part quoi que une bonne tequilla me tente aussi

Twisted Evil Amicalment The Chacal Girl Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wawa31

wawa31


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Ville : Toulouse
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 11/07/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:24

HAAAAAAAA merci pour votre accueil ça me fait plaisir...
T'inquiète Chacal Girl on arrive... tu nous fera visiter la ville un peu???
Au fait désolé Mollusque et Doberman pour l'autre jour Embarassed Mais j'en avais marre que tout le monde est un gang mortel alors que le mien était tout bidon... Mais c'était pas contre vous personnellement c'était contre tout le monde excusaient moi...


Bon allez j'offre ma tournée en l'honneur des renegades...


ps : Au fait on m'en fera une bannière comme vous avez avec les winchester???
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Franc-tireur
Franc-tireur
dobermann


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Ville : Fort Pierre
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 31/05/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:53

pas de soucis bien venu mais je veux plus que ca ce passe comme ca

et unê tournee de goutte [b] drink2 vomis
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:41

Pour commencer...Je re-souhaite une bienvenue à nos nouvelles recures...Toutes sont en période d'essai...Mais ils font parti à part entière de la famille!!!

Wawa31 arrivé ce soir à Yankton!!!
Ichabod Crane déjà bien présent!!!
Ericrv qui lui est resté à Fort Pierre car je l'avais pris de court!!!

D'ailleurs désolé pour tout le monde,le départ c'est fait rapidement car les souls étaient déjà partis pour la plupart d'entre eux!!!Et surtout,j'avais oublié que je devais partir en vacances...(j'avoue que ça me fait chier de vous lâcher...mais je viendrai voir tout les jours car j'aurais une connection là où je vais...mais je ne passerai pas mes journées comme actuellement je fais!!!lol..;désolé..;je vais quand même pas me plaindre de partir en vacances quand même...Mais CBT est super prenant...surtout depuis la création du repaire!!!)


Dobermann il est dégouté car il perdait tout les duels contre un tout petit level...bouh...et ça,c'est notre meilleur tireur???Ben merci pour l'affiche l'ami!!!J'ai dû m'en charger tout seul de remettre wawa31 sur les bons rails...Les bons rails,pour un mec qui n'est pas de chez nous...C'est les rails qui mènent tout droit au médic...et wawa y a été 2fois sur mes 2 tentatives...et il faut savoir que dobermann...C'est genre le contraire...c'était un truc du genre 1victoire pour 10défaites environ...non?!!!Idem pour mollusque...il en a bavé...et c'est le cas de le dire...n'est-ce pas l'ami???

Citation :
T'inquiète Chacal Girl on arrive... tu nous fera visiter la ville un peu???

Euh...ça,tu n'y penses même pas l'ami...C'est ma "chérie" à moi...c'est avec moi qu'elle ira promener dans la montagne...Je la prend sous mon aile,et je lui apprendrai tout ce que je sais...

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul...comme wawa est une recrue...Et qu'il faut qu'un chef l'évalue(j'aime pas ce terme...bref...) il ne reste comme solution..que notre ami dobi...
Donc Dobermann,tu seras officielement chargé de la recrue wawa31...Ou Haidon...mais vu qu'il est de Rapid City...il s'en fout un peu je pense...lol


Citation :
Au fait on m'en fera une bannière comme vous avez avec les winchester???

ça wawa...C'est le privilège que les grands ont!!!D'ailleurs tu verras que l'ami dobi ne l'a pas...et c'est pas prêt de changer à mon avis...tant qu'il ne gagnera pas un duel contre un level 21...on ne lui donnera pas...Ces duels gagnés,c'est que dans l'arène,contre des levels entre 0et 4...avant les compétenes...mdr...(C'est pour chambrer l'ami...)

Je vous annonce le départ de Miavice...On a bien rigolé...Mais suite à quelques soucis,elle a décidé de mettre CBT un peu de côté...elle espère,j'espère,et je pense que tout le monde espère que notre meilleure cow girl reviendra très vite faire mordre la poussière aux gringos imprudents qu croiseront sa route...Mia,tu vas me manquer!!!très très fort beaucoup même...Bonne route l'amie!!!Et quand tu veux,pour tu sais quoi...Je t'adore!!!Tu es adorable de toute façon...et surtout tu es adorée de nous tous!!!

Mais...une de perdue...une de retrouvée...la belle chacalgirl qui nous revient...ça fait plaisir de la revoir traîner dans le saloon...On a du whisky à boire à rattrapper...Suis moi,on va s'asseoir tout les 2 dans un petit coin tranquille...Et j'en profite pour te le redire officiellement...bon retour à toi ma belle...Tu m'as énormément manqué...Je suis super content de te revoir passé ces portes du saloon qui commencé à grincer...Si tu acceptes mon aide,je serais prêt à t'apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur CBt pour que tu évolues très rapidement et pour que tu retrouves ton rang de killeuse!!!Restes à mes côtés,je te protégerai!!!je te défendrai!!!je t'apprendrai tout les trucs à savoir,tout les pièges à éviter!!!
Tout tout tu sauras tout sur CBT..le petit,le grand...ah non,c'est pas ça...mdr...Bref,acceptes mon aide et tu seras bientôt la renegade la plus caint de tout l'ouest et même de l'est,du sud...du nord...du sud ouest...du sud sud ouest...sur nord est nord...de partout à 360° de toi...partout tu sauras crainte...Car thechacalgirl aura été entraînée par le maître 3Lv!d!(Waouh...comment je me la pètes t'as vu ça...lol).
Plus sérieusement,je t'ai déjà prouvé que j'avais confiance en toi,et que tu pouvais me faire confiance...Mais ce n'est qu'un début...on sera le duo le plus craint de tout partout..même les extra terrestres avec leur pistolets laser nous craindront!!!

Pour terminer ce "petit" message...Il n'est petit que de nom...

Pour vous remercie de votre lecture attentive...J'offre ma tournée...Pour fêter le départ de notre très jlie et très sympathique soeur MIA...On va pas pleuré..;même si c'est triste...elle n'aurait pas voulu ça notre amie à toutes et tous...Pour la venue de wawa31 à Yankton...Pour le retour triomphale de thechacalgirl...Tu es là seule femme dorénavant...et quelle femme...waouh!!!Ma cowgirl à moi!!!hihi
Pour les autres...si vous êtes vraiment en manque...allez dans le saloon officiel,il ya Mojito au pire,si il est pris...il reste des femmes sûrement..Oui,je sais,elles ne vous intéressent pas..Faites un efforts quand même les mais!!!!Sinon,il ya toujours romsleripou qui pourrait être tenté par vos diffèrentes propositions...Et je sais qu'il est dans ce "trip" en ce moment...voir d'autre topic à son sujet d'aillleurs...(Eh roms...si tu lis..c'est pour chambrer mon ami!!!)

Allez...
!!!!!!!!!!TOURNEE GENERALE TAVERNIER!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers drink2 drink2


Et sers un bon chivas à ma protégée...thechacalgirl....

Hiha
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
ericrv

ericrv


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Ville : Canada, Québec
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 13/07/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:51

Pendant que vous êtes en vacance ou à Yankton, j'en profite pour boire les réserves de whisky du saloon, mais ne vous en faites pas je vous en laisserai pour fêter vos victoires et guérir les bobo lolll

J'ai hâte de faire la connaissance de la grande famille et de vous montrer de quelle bois je me chauffe Twisted Evil

Que CBT appartienne au RENEGADES beer
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net/portal.htm
ericrv

ericrv


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Ville : Canada, Québec
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 13/07/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:59

En passant comme j'ai déjà mentionné au par avant, je suis du Canada donc avec le décalage horaire je peux attaquer n'importe qui la nuit (fin de journée pour moi) car je suis quelque fois seul sur CBT. Donc si vous avez des ennemis que vous voulez surprendre, vous pouvez me faire confiance bedo
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net/portal.htm
MacFly
Franc-tireur
Franc-tireur
MacFly


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 49
Ville : Rapid City
<b>Ville CBT</b> : Rapid City
<b>Armement</b> : Peacemaker
Date d'inscription : 04/05/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:26

Salut a toutes les nouvelles recrues!
Bienvenue dans le gang le plus rapide de l'ouest!
Revenir en haut Aller en bas
the chacal girl
Franc-tireur
Franc-tireur
the chacal girl


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 46
Ville : fort pierre
<b>Armement</b> : Gunison
Date d'inscription : 12/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:45

Twisted Evil Alors avant tout bienvenu a nos nouvelles recrues , une tournée général de ma part en leur honneur

Euh je rougi 3LV!D , mais très flatteur merci beaucoup

Tu as vu a yanton tu pourrais recruter un certain Blackmustang , il me parait bien ce mec et deux jours de suite dans le classement des meilleurs tireurs

drinks aller un petit verre a tous
Twisted Evil Amicalement The Chacal Girl Twisted Evil

PS: si quelqu'un a une idée de la personne qui avait mis ma tête aâ pris hier , qui passe l'info (cela fait deux fois une a fPet une a Ynaton)
Revenir en haut Aller en bas
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:47

Thechacalgirl...Soit tu n'as pas lu le MP que je t'ai envoyé..soit tu en à rien à foutre...Merci...

Une tournée pour toutes et tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
the chacal girl
Franc-tireur
Franc-tireur
the chacal girl


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 46
Ville : fort pierre
<b>Armement</b> : Gunison
Date d'inscription : 12/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Empty
MessageSujet: cool   Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:02

drinks cool respire un coup , je me suis endormi hier devant l'ordi , avec les medocs qui me donne pour mon bassin j'ai du mal a rester a éveiller , tu sais se faire écrasser par un cheval de 500kg pour une petite bonne femme de 49 kg cela laisse des séquelles alors je suis pas toujours en forme et tu peux constater que je suis présente au jeu , en plus un ennui perso pour mon diplome qui vient me tomber dessus et que j'ai du mal a digérer , alors j'ai un peu les nerfs a vif

enfin voila j'ai besoin de respirer

amicalement The Chacal Girl
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Franc-tireur
Franc-tireur
dobermann


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Ville : Fort Pierre
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 31/05/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:42

merci a 3lvd pour tout ces encouragement et pour info si je perd des duel c est que je vise la tete mon retour de yankton c est bien passer 1kg d or lol je paye ma tournee et je repars ilico vous rejoindre et merci pour tous sante et longue vie au Renegades
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:43

JE suis désolé si tu las mal pris...c'était pas du tout pour te faire chier...au contraire!!!
Tant pis...tu accepterai quand même ma bouteille de chivas que j'ouvre pour me faire pardonner??!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
dobermann
Franc-tireur
Franc-tireur
dobermann


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Ville : Fort Pierre
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 31/05/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:45

mais non il en faut plus que ca pour atteindre le dobi lol la baniere je pige pas elle est dans ma signature mais elle s affiche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
dobermann
Franc-tireur
Franc-tireur
dobermann


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Ville : Fort Pierre
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 31/05/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:03

qui peux m expliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
mollusque
Franc-tireur
Franc-tireur
mollusque


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Ville : Fort Pierre
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 30/05/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:39

TAVERNIER à boire fais soif....
Santé à tous les renegades......
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net/
ericrv

ericrv


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Ville : Canada, Québec
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 13/07/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:59

Il serait peut-être temps de trouver autre chose que du whisky par ce que les réserves descende rapidement ici. drinks
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saloon ***Renegades***
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renegades...of funk!!!
» Postuler chez les ***Renegades***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des ***Renegades*** :: La piste du repaire :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser