| Le saloon ***Renegades*** | |
|
+27ericrv wawa31 zasa Clemax dobermann SaTizBack Chica1 Superhowie Sanguinaire MacFly fanto84 laban Miavice alpin25 Pa. romsleripou ghostkiller Boutrush Haidon 3Lv!d! the chacal girl Vanghar pedrodelapampa Garion Skull Mabs Warhawkz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3Lv!d! Maitre d’armes
Nombre de messages : 209 Age : 43 Ville : Reims <b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE <b>Armement</b> : 2 Colts buntline
2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mer 28 Mai - 22:46 | |
| Ouais warhawks ça le fait tout ça!!!j'éspère que tu compte pas mal de lords dans les 1200... Je crois que la guerre va être déclarée entre eux et nous...Ils ont eu vent de mon message posté sur le forum des SODW...tant pis,ou tant mieux,maintenant ils savent à qui ils ont à faire!!! J'éspère qu'onj va prévoir une attaque d'envergure d'ici peu!!!histoire de montrer qu'ils en commandent pas!!! | |
|
| |
3Lv!d! Maitre d’armes
Nombre de messages : 209 Age : 43 Ville : Reims <b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE <b>Armement</b> : 2 Colts buntline
2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 29 Mai - 0:23 | |
| Ouais warhawks ça le fait tout ça!!! JE vais payer une tournée pour la peine!!! A la votre tout le monde,visiteurs comme renegades venaient vous rincer le gosier...
TAVERNIER,LA MEME CHOSE!!! | |
|
| |
Warhawkz Maitre d’armes
Nombre de messages : 175 Age : 47 Ville : Thonon <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : Double peacemaker Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 29 Mai - 10:12 | |
| Allez zou!! j'accepte volontiers! Heu sinon, je ne dirais qu'une chose : même pas peur | |
|
| |
Chica1
Nombre de messages : 9 Age : 64 Ville : Toulouse <b>Ville CBT</b> : Rapid City Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 29 Mai - 11:46 | |
| Chica pousse timidement la porte de la taverne...
Hello, je fais un petit passage chez vous pour vous offrir ma tournée de l'amitié !!!
Tavernier, sortez votre meilleur whisky, c'est moi qui paye | |
|
| |
Warhawkz Maitre d’armes
Nombre de messages : 175 Age : 47 Ville : Thonon <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : Double peacemaker Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 29 Mai - 11:51 | |
| Salut Chica1! La porte t'est ouverte Content de te voir passer ici, alors à ta santé! | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
Nombre de messages : 293 Age : 45 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Thonon <b>Armement</b> : Colt Buntline
Winchester Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 29 Mai - 12:35 | |
| Salut Chica ! Ca fait plaisir de te revoir dans le coin, on a même gardé ton fauteuil et ta chope ! | |
|
| |
Chica1
Nombre de messages : 9 Age : 64 Ville : Toulouse <b>Ville CBT</b> : Rapid City Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 29 Mai - 13:15 | |
| Le visage de Chica s'illumine devant cet accueil chaleureux...
Merci les gars, levons nos verres | |
|
| |
Mabs Franc-tireur
Nombre de messages : 21 Age : 40 Ville : Metz <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : Remington FA 406 + Griswold Gunison Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 29 Mai - 18:07 | |
| Aï aï ö Si Chica nous offre à boire, après tous les filons que nous nous sommes disputés, c'est avec plaisir que j'accepte !!! | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
Nombre de messages : 293 Age : 45 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Thonon <b>Armement</b> : Colt Buntline
Winchester Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 29 Mai - 18:37 | |
| Bon alors a mon tour, je vais payer une grooooosse tournée... J'ai atteint les 60% de tués, et je suis entré dans le top 50 de Rapid City Yeeehaaa ! | |
|
| |
Miavice Franc-tireur
Nombre de messages : 107 Age : 43 Ville : Lyon <b>Ville CBT</b> : Fort Pierre <b>Armement</b> : Winchester
2 colts peacemakers Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 29 Mai - 19:01 | |
| Juste une grosse tournée pour me féliciter moi même, aujourd'hui 20 duels dont 17 gagnés!!!! 85%, je suis trop contente, et les 5 derniers PA sont passés sur des pauvres gardes qui n'avaient rien demandés, une pensée pour eux.... Aboire tavernier!!!! (euh précision, je suis juste à 85% pour cette magifique journée pluvieuse....)
Dernière édition par Miavice le Jeu 29 Mai - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
MacFly Franc-tireur
Nombre de messages : 45 Age : 49 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : Peacemaker Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 29 Mai - 19:45 | |
| Bien joué a tous et même si je n'ai que 50%...je trinque avec vous! Santé! | |
|
| |
Haidon Tireur d’élite
Nombre de messages : 67 Age : 61 Ville : Thann Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 29 Mai - 20:13 | |
| Allez je paye la biture ce soir j'ai rien de special à feter mais soif j'ai toujours !
Bon je retourne me prendre des prunes dans la ruelle et j'arrive.. | |
|
| |
romsleripou Franc-tireur
Nombre de messages : 49 Age : 43 Ville : évian-les-bains <b>Ville CBT</b> : fort pierre <b>Armement</b> : double peacemaker
winchester
buntline
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 29 Mai - 21:29 | |
| aller une tite tournée santé oups! jevais etre en retard a la réunion des alcooliques anonymes bravo a tous,pour ma par me voila 28ème dans le classement des headshots | |
|
| |
Chica1
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 29 Mai - 21:42 | |
| Félicitations à toi roms,tu as fait une belle remontée dans le classement, je vais me méfier de toi... J'essaie de rentrer dans les 10 premiers... Je pense que je suis bonne pour vous payer une autre tournée, je passe level 27 demain matin... | |
|
| |
romsleripou Franc-tireur
Nombre de messages : 49 Age : 43 Ville : évian-les-bains <b>Ville CBT</b> : fort pierre <b>Armement</b> : double peacemaker
winchester
buntline
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 29 Mai - 21:44 | |
| merci j espere bien monter aussi dans les 10 a ta santé | |
|
| |
Miavice Franc-tireur
Nombre de messages : 107 Age : 43 Ville : Lyon <b>Ville CBT</b> : Fort Pierre <b>Armement</b> : Winchester
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 29 Mai - 22:46 | |
| Hips, comme on se retrouve, ça y est on a atteint la Taverne.... Désolé Skull on avait trompé de chemin, pt'être déjà trop imbibés...qui sait! | |
|
| |
romsleripou Franc-tireur
winchester
buntline
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 29 Mai - 22:59 | |
| ola la compag ....oups pardon mia...mais j croi qu il y a over aller maintenant que c'est vidangé.....PATRON!!!!! remet s en une c'est skull qui paye !!! hips | |
|
| |
Miavice Franc-tireur
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 29 Mai - 23:00 | |
| Oh oui oh oui patron!!! Encore!!! c'est la tournée du chef, qu'est ce qu'on va prendre... | |
|
| |
romsleripou Franc-tireur
winchester
buntline
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 29 Mai - 23:03 | |
| bah!! on s en fout il est pas là.... vas y tavernier fais péter la bouteille!!!! | |
|
| |
Miavice Franc-tireur
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 29 Mai - 23:05 | |
| | |
|
| |
romsleripou Franc-tireur
winchester
buntline
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 29 Mai - 23:07 | |
| yyeehhhaaa!!! ca fait du bien par ou ca passe allé collègue encore une tite shopine?? | |
|
| |
Miavice Franc-tireur
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 29 Mai - 23:12 | |
| Yop mais après je file tuer des cowboys, histoire de voir si en voyant double j'arrive encore à les écorcher!!! | |
|
| |
romsleripou Franc-tireur
winchester
buntline
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 29 Mai - 23:14 | |
| ha ben fallait prevoir moi c'est fait aller encore un godet et j'vais dormir dans l'abrevoir | |
|
| |
Miavice Franc-tireur
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 29 Mai - 23:16 | |
| Fait attention le chef est revenu dans le coin...
Aïe il est derrière toi, je crois qu'on va avoir chaud aux oreilles.... | |
|
| |
romsleripou Franc-tireur
winchester
buntline
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** | |
| |
|
| |
| Le saloon ***Renegades*** | |
|