Le repaire des ***Renegades***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le saloon ***Renegades***

Aller en bas 
+27
ericrv
wawa31
zasa
Clemax
dobermann
SaTizBack
Chica1
Superhowie
Sanguinaire
MacFly
fanto84
laban
Miavice
alpin25
Pa.
romsleripou
ghostkiller
Boutrush
Haidon
3Lv!d!
the chacal girl
Vanghar
pedrodelapampa
Garion
Skull
Mabs
Warhawkz
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:58

Moi,je ne faisais aucun duel...Mais je les ai jamais refusé...Alors,je ne sais pas si ça a enlevé des points ou pas...

Ce que je sais,c'est que vu que l'attaque est passée,je suis de retour..j'en ai enchainé 4...et je suis tombé sur peiss...Je lui ai mis une balle dans la jambe...elle est partie...le chrono a continué à tourner...et j'ai perdu le duel...
Il m'a fait beaucoup de dégâts...et moi seulement une balle,donc 14...J'ai aps compris,même si j'aurais peut être perdu quand même,j'aurais pu lui faire plus de dégâts!!!il y a un problème làa,et j'envoie de suite un mail aux dév.
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
the chacal girl
Franc-tireur
Franc-tireur
the chacal girl


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 46
Ville : fort pierre
<b>Armement</b> : Gunison
Date d'inscription : 12/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Empty
MessageSujet: duel prime   Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:05

moi j'ai rien compris j'avis une prime je repond au duel a Fabel29 je gagne je lui explose le torse et on me dit ta tete n'est plus a mise a prix pour aujourd'hui ça en début d'aprés midi et là a sept heure re j'ai une autre prime sur mon dos du coup mon ordi ramer j'ai préferé répond tout de meme a superhowie il a gagné je lui est d'ailleur envoyé un mail pour lui dire bref la discution fut sympa avec lui est l'affaire et régler
mais bon ma tete est souvent mise a prix je suis pas un gros level
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Franc-tireur
Franc-tireur
dobermann


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Ville : Fort Pierre
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 31/05/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:43

quand vous avais des duel de prime il faut faire gaffe au niveau de vie, avant de l acepter sinon il te degomme avec 1 balle et tu peux rien faire!

experiance faite j en ai pas refuse un ! et deux prime pour ma pomme aujourd hui !!

ps ca serre a rien de les refuser on perd trop de point de gang et c est dommage pour ce qui ce donne de la peinne!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
MacFly
Franc-tireur
Franc-tireur
MacFly


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 49
Ville : Rapid City
<b>Ville CBT</b> : Rapid City
<b>Armement</b> : Peacemaker
Date d'inscription : 04/05/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:20

En effet il faut avoir une vie au max pour se défendre en duels!
Ensuite,il faut prendre en compte les compétences! pour ma part j'ai bullet time et divise le temps de la 1er balle qui donne peu de chance pour l'adversaire de faire plus de dégâts que moi dans le temps imparti.
Sinon je suis heureux de voir que tout le monde est d'accord pour les accepter!
D'ailleurs ce serait sympa de faire de temps a autre des post sur la progression du clan car a rapid city on a pas les stats!
Merci d'avance aux joueurs de Fort pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Haidon
Tireur d’élite
Tireur d’élite
Haidon


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 61
Ville : Thann
Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:30

Moi j'en avais une chiée de ces duels mais tous de Yankton (m'aiment pas beaucoup là bas lool) donc quand je les acceptais Le systeme me disait que je ne pouvais pas le faire et donc annulait. J'espère que j'ai pas foutu le bordel dans le clan avec ca... D'un autre coté je n'allais pas repartir un jour en diligence à 200 biftons pour claquer le beignet à ces loqueteux... A mon âge le trous et les bosses en diligence ca reveille l'arthrite...
Revenir en haut Aller en bas
the chacal girl
Franc-tireur
Franc-tireur
the chacal girl


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 46
Ville : fort pierre
<b>Armement</b> : Gunison
Date d'inscription : 12/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Empty
MessageSujet: vacances   Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:16

Un truc important est ce que l'on pourrait savoir qui sera la au mois d'aout pour avoir une idée

alors moi je viendrais tout les jours mais pas connecté pendant des heures, de passage 2h a peu prés Twisted Evil

Pour dire titiller nos adversaire , au faite je viens passer level 23 un petit verre pour fêter cela , on se moment ça y va les tournée, rien que sur le post de molteames (si j'ai pas fais fautes) ont a bien déliré avec d'autre afin de détend se post

voiula Amicalement The Chacal Girl Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haidon
Tireur d’élite
Tireur d’élite
Haidon


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 61
Ville : Thann
Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:41

Bravo à toi! Moi je vais devoir hiberner pendant 3 semaines je pense cause que les vacances c'est sans fil à la patte ... Ca va me couter bonbons en mines etc... mais bon....

Je dois encore avoir une cruche de raide qu'on a piqué aux confédérés pendant la bataille de liteul bigorne tu m'en diras des nouvelles c'est du brutal !
Revenir en haut Aller en bas
the chacal girl
Franc-tireur
Franc-tireur
the chacal girl


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 46
Ville : fort pierre
<b>Armement</b> : Gunison
Date d'inscription : 12/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Empty
MessageSujet: pas mal pour une journée   Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:21

drinks eh bien ma tournée cat aujourd'hui se fut une bonne journée bien placé dans le classement des meilleurs tireurs pour aujourd'hui vers
2O place et un duel prime gagné contre Debora alors contente de cette journée c'est ma tournée

Twisted Evil amicalement The Chacal Girl Twisted Evil

ps je m'ennuie je vois plus personne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wawa31

wawa31


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Ville : Toulouse
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 11/07/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:24

lol! Comment ils sont dégouté mon ancien gang...
Je leur ai mis une esquive ils s'étaient même pas rendu compte que je vous avez rejoint... ils comptaient tous sur moi pour payer les 2000$ pour créer le gang...
Voilà qu'ils veulent m'attaquer... mdr

Bon je crois ça mérite j'offre ma tournée en leur pitié... mais surtout aux Rénegades...
Revenir en haut Aller en bas
the chacal girl
Franc-tireur
Franc-tireur
the chacal girl


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 46
Ville : fort pierre
<b>Armement</b> : Gunison
Date d'inscription : 12/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Empty
MessageSujet: merci   Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:29

je suis un peu degouter donc je pense revenir cowgirl solitaire , je reprend la route seul , bonne route
Revenir en haut Aller en bas
wawa31

wawa31


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Ville : Toulouse
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 11/07/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:30

Mais non alors que moi 'arrives toi tu veux partir... Reste je t'en prit...
L'attaque de l'autre jour ne t'as pas remotivée???
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Franc-tireur
Franc-tireur
dobermann


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Ville : Fort Pierre
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 31/05/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:05

ecoute gringo j ai visite le site de t es petit copain et comme tu le sais on est un gang tres soude mais les genre de dialogue que tu entretien avec les guerrier de l ouest me semble claire retourne voir sur ton forum ce qu on pense de tout ca. passe ton chemain adieu
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
wawa31

wawa31


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Ville : Toulouse
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 11/07/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:42

pffff vous vous êtes fait bernait par HommeDesPrimes il s'est amusé à modifié mon mess... je leur annoncé que je partais du gang... demandais aux modérateurs et aux administrateurs du forum ils vous confirmeront qu'on peut effectivement modifier les mess de tout le monde...
La preuve le mess est plein de fautes d'orthographe... je dis pas que j'en fais pas loin de là mais pas autant... de plus j'utilise mozilla et "t'enquiete" ça me le souligne en rouge donc je sais que ça existe pas
De plus si vous lisez bien on me demande si je suis encore avec eux un peu plus haut... et là je dit plus maintenant que je vous est préféré à eux...
Que vous faut-il??? Je vous donne l'ensemble des photos des montagnes qu'ils ont mis sur le forum...
C'est d 'accord ceux qui veulent je donne les emplacements... envoyez moi un mp et je vous les donnes

Je sais que je vous convaincrez pas comme ça mais dites moi comment...
En 1 jours avec vous j'avais déjà fais bien plus qu'en 2 mois avec eux...

J'espère sincèrement que ça s'arrêtera pas là...
Revenir en haut Aller en bas
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:19

Bon voilà...Après le départ précipité de Miavice...Voici Thechacalgirl qui nous quitte...on est plus qu'entre hommes...c'est qui qui va faire la popotte????mdr

JE vous explique vite fait...Mademoiselle voulait une promotion,j'ai essayé de lui expliquer comment les renegades fonctionnés...La promotion canapé est une réalité chez nous,et je vous avoue que Dobermann y est passé aussi (d'ailleurs...tu fais ça super bien l'ami...presque aussi bien qu'une femme!!!Et siun jour,tu t'ennuie,on peut aller se louer une chambre à l'hôtel...Tu es bien meilleur et surtout plus souple que Mojito!!!mdr)Bref...MAdemoiselle est montée sur ses grands chevaux en disant qu'elle refusait tout expérience comme celle-ci pour gagner des galons...JE suis le tireur d'élite de fort pierre,il était bien normal et moral que ce soit moi qui décide ou non de sa promotion...

La seule promotion que je pouvais lui donner,c'était de devenir madame 3Lv!d!...nouveau refus...Alors,que faire???Nous avons décidé d'un commun accord de la laisser naviguer seule dans l'ouest impitoyable des gringos...
Elle verra bientôt que le meilleur choix pour elle était de rester en famille avec nous...Nous perdons une femme avec un caractère très exceptionnel,d'une gentillesse inégalée,d'un sens du partage hors du commun...une femme exceptionnelle quitte nos rangs aujourd'hui,j'éspère qu'elle comprendra vite son erreur et qu'elle reviendra vite chez nous.
Je veux qu'elle sache par ce message,si un jour elle repasse sur le forum,que la porte de notre famille unie et soudée lui sera toujours ouverte,pour peu qu'elle accepte de prendre ma main...lol

Bien entendu,avant de faire partie de nouveau de la famille Renegade,elle devra de nouveau passer par un esai,dur et sans pitié...(surtotu quand ça sera le tour de l'essai à l'hôtel...hihi)j'aurais dû mal à lui redonner ma confiance...Mais avec le temps,peut être que cet affront passera...

En tout cas thechacalgirl,au nom de tout les renegades(j'éspère qu'ils seront d'accord avec mes dires),Je,nous te souhaitons bon vent...Nous te souhaitons de réussir en solitaire...Tu nous a apporté beaucoup de cohésion,et ton sens de la discussion va nous manquer...
Tu faisais si bien à manger...tu aurais pu nous laisser quelques une de tes recettes quand même...lol

A bientôt ma chérie,je te regrette déjà,et tu me manque incroyablement aussi...

Bon jeu à toi l'amie...que les Dieux de l'ouest soient avec toi mon Amour de gringuette...héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
Miavice
Franc-tireur
Franc-tireur
Miavice


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 43
Ville : Lyon
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
<b>Armement</b> : Winchester

2 colts peacemakers
Date d'inscription : 27/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:28

Salut à tous,
Je me décide à resortir mes guns, je viens de faire un petit carnage pour me détendre d'ailleurs...

Je tenais à vous expliquer pourquoi ce long silence (plus d'une semaine) et pourquoi je ne joue plus autant ... je viens de prendre quelques décisions personelles ayant affecté mes disponibilités et mes besoins... (céliba + déménagement)
Bref en plus de ça j'ai attaqué un taf mercredi donc du coup je suis plus vraiment dispo...

Mais je vais essayé de revenir un peu par ici, mes colts vous seront toujours dévoués mais pour le moment je vous offre plutôt une tournée générale afin d'arroser tous les changements de ma vie!!!

Allez santé cowboys et bonne bourre!!!
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Franc-tireur
Franc-tireur
dobermann


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Ville : Fort Pierre
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 31/05/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:31

hello a tous vous avais appris la mauvaise news mais j espere que chacal reviendra vite parmi nous elle me
manque deja et je suis entierement d accord avec lvd !!

je vais me repeter mais maintenant que les primes on augementer, il y aura mois de duel de prime alors eviter de fuir comme des laches !!!

se serais pas mal qu on puisse deverouiller des capaciters pour le gang!!

salutation au renegades une j offre ma tounree sante
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:11

Ouais...Ma Mia est revenue!!!!ça le fait!!!!

Bon,moi,je viens vous offrir une petite bouteille chacun et chacune...Pour fêter mon départ en vacances...

S'il vous plaît à tous...Défoncez les lords...Il y a Amazone qui m'insulte,mais aucune sanction pour elle!!!La sanction sera des balles dans sa tête...je compte sur chacun de vous!!!
Je viendrais régulièrement jeter un oeil et surtout boire un verre avec vous durant mes vacances!!!

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
ericrv

ericrv


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Ville : Canada, Québec
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 13/07/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:19

Beaucoup de Gringos sont présentement en vacance donc je crois que je vais en profiter cette semaine pour boire un coup à la santé de 3Lv!d! et de son inviter CalamityMEL.
Lors des prochaines sortie ou autre, dites le moi une ou deux journée d'avance que je cesse la boisson pour ne pas mal paraitre devant nos adversaires. Entre temps santé à tous beer
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net/portal.htm
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:26

A la tienne l'ami...

Ouais,tu as raison...abreuves la belle calamityMél...elle sera saoule et tombera plus facilement dans mes bras,car pour le moment,elle résiste...mais rien ne sert de résister au charme d'elvidi...héhé...

Allez,sur ce,pour fêter mes vacances...je remets une tournée...hiha
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
alpin25
Franc-tireur
Franc-tireur
alpin25


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 40
Ville : Macot-la-plagne ou Paris
<b>Ville CBT</b> : Rapid city
<b>Armement</b> : 2 colts Peacemaker
Date d'inscription : 23/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:13

bon, je vous paye un p'tit verre pour fêter mon départ.

Pas du gang mais en vacances pour 1 semaine.

A+ drinks
Revenir en haut Aller en bas
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:58

ouais alpin...à la tienne l'ami....à très bientôt et profites bien de ton séjour!!!a ciao l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
ghostkiller
Franc-tireur
Franc-tireur
ghostkiller


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Ville : Aurillac
<b>Ville CBT</b> : Rapid City
<b>Armement</b> : Double Peacemaker
Winchester
Date d'inscription : 21/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:23

Bonne vacances a vous tous : Profitez bien =)
Santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Franc-tireur
Franc-tireur
dobermann


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Ville : Fort Pierre
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 31/05/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:14

hello a tous j espere pour ce qui sont en vacance ca ce passe bien

je viens payer ma derniere tournee car en ce qui me conserne je n ai plus de mine lol

les moltes et compagnie me sont tombe dessus

il ont vraiment pas aime notre descente!! a quand la prochaine pour nous ??

beer
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:08

Eh Dobi...à toi de préparer une contre-offensive pour leur apprendre...

T'inkiètes,dès mon retour,il va y avoir du clash...ça va pas le faire...sûr qu'ils se sont alliés aux LOB...On va les défoncer!!!

Envoie un MP à Ericrv l'ami...tu verras les nouvelles!!

Bon,j'ai édité le message car j'avais écris une grosse connerie...Personne n'a relevé à part Djefferson...heureusement qu'il y en a qui suive...lol

Et sinon,je ne pense pas que les machins de l'apocalypse soient alliés aux LOB...c'est pas possible!!


Dernière édition par 3Lv!d! le Ven 1 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
Clemax

Clemax


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Ville : Rapid city
<b>Ville CBT</b> : RapideCity
<b>Armement</b> : deux Remingtons et un Canon scié
Date d'inscription : 02/06/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:05

hey je comprend pas tout le messages ,mais en tout cas moi aussi je part en vacances ,pour beaucoup plus d'une semaine ,et je ne me connecterai surement pas ,alors pas de bêtise Elvidi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saloon ***Renegades***
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renegades...of funk!!!
» Postuler chez les ***Renegades***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des ***Renegades*** :: La piste du repaire :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser