| Le saloon ***Renegades*** | |
|
+27ericrv wawa31 zasa Clemax dobermann SaTizBack Chica1 Superhowie Sanguinaire MacFly fanto84 laban Miavice alpin25 Pa. romsleripou ghostkiller Boutrush Haidon 3Lv!d! the chacal girl Vanghar pedrodelapampa Garion Skull Mabs Warhawkz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3Lv!d! Maitre d’armes
Nombre de messages : 209 Age : 43 Ville : Reims <b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE <b>Armement</b> : 2 Colts buntline
2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Sam 3 Mai - 20:32 | |
| Félicitations Skull... Moi je paye une tournée de champ' A la votre les renegades!!!hiha | |
|
| |
the chacal girl Franc-tireur
Nombre de messages : 52 Age : 46 Ville : fort pierre <b>Armement</b> : Gunison Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Dim 4 Mai - 9:25 | |
| Je paye ma tournée avec mon absence je n'étais plus dans le classement headshots et eh bien je suis revenu alors a vos verres et santé les amis Amicalement The Chacal Girl | |
|
| |
MacFly Franc-tireur
Nombre de messages : 45 Age : 49 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : Peacemaker Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Dim 4 Mai - 16:02 | |
| salut a tous les ***RENEGADES*** et merci de votre confiance! Santé,barman tournée générale! | |
|
| |
alpin25 Franc-tireur
Nombre de messages : 34 Age : 41 Ville : Macot-la-plagne ou Paris <b>Ville CBT</b> : Rapid city <b>Armement</b> : 2 colts Peacemaker Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Dim 4 Mai - 16:08 | |
| A mon tour de payer un coup pour mes 600 kills !!! | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
Nombre de messages : 293 Age : 45 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Thonon <b>Armement</b> : Colt Buntline
Winchester Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Dim 4 Mai - 20:29 | |
| Et je leve mon erre a la santé du nouvel aspirant MacFly !!! Amuses toi bien ici amigo !!! | |
|
| |
Vanghar Franc-tireur
Nombre de messages : 66 Age : 36 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Limoges <b>Armement</b> : Winchester Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Dim 4 Mai - 21:50 | |
| santé à toi Macfly!!
Dernière édition par Vanghar le Lun 5 Mai - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
alpin25 Franc-tireur
Nombre de messages : 34 Age : 41 Ville : Macot-la-plagne ou Paris <b>Ville CBT</b> : Rapid city <b>Armement</b> : 2 colts Peacemaker Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Lun 5 Mai - 0:58 | |
| | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
Nombre de messages : 293 Age : 45 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Thonon <b>Armement</b> : Colt Buntline
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Lun 5 Mai - 11:54 | |
| Yeeehaaaa !!! C'est ma tournée !!! Un passage au level 26, ca se fete ! ^^ | |
|
| |
Warhawkz Maitre d’armes
Nombre de messages : 175 Age : 47 Ville : Thonon <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : Double peacemaker Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Lun 5 Mai - 12:37 | |
| - MacFly a écrit:
- salut a tous les ***RENEGADES*** et merci de votre confiance!
Santé,barman tournée générale! Salut MacFly, et bienvenue chez nous!! Skull, santé pour ton leveling, ça commence à être difficile de grimper maintenant hein!! Moi je n'ai grand chose à fêter ce jour, mis à part le défonçage en bonne et dûe forme des 4 gardes + 4 ouvriers de pitchou16, qui s'était acharné sur un de mes filons défendu par un pauvre warrior!! Il l'a uprgradé, et j'ai mis des invincibles, merci à lui héhhé | |
|
| |
Miavice Franc-tireur
Nombre de messages : 107 Age : 43 Ville : Lyon <b>Ville CBT</b> : Fort Pierre <b>Armement</b> : Winchester
2 colts peacemakers Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Lun 5 Mai - 21:10 | |
| Moi je met plein de tournées pour ma promotion! Merci cowboys!!! Y me reste plus qu'à faire des cartons pleins avec ma winch! Qui tire de mieux en mieux soit dit en passant... Allez tavernier A BOIRE! | |
|
| |
Pa. Franc-tireur
Nombre de messages : 28 Age : 36 Ville : RapidCity <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : winchester Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Lun 5 Mai - 21:20 | |
| félicitation, santé à toi Miavice | |
|
| |
Pa. Franc-tireur
Nombre de messages : 28 Age : 36 Ville : RapidCity <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : winchester Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Lun 5 Mai - 22:33 | |
| J offre une tournée pour mon passage au level 25 santé | |
|
| |
alpin25 Franc-tireur
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Lun 5 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Lun 5 Mai - 23:37 | |
| Bon... Moi j'ai rien de spécial a féter ce soir, mais j'ai la soif... Alors je trinque a tout ce qui s'est déja passé dans ce saloon, et a tout ce qui s'y passera !!! A LA VOOOOOOTRE !!!!! ps : hips !... | |
|
| |
3Lv!d! Maitre d’armes
Nombre de messages : 209 Age : 43 Ville : Reims <b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE <b>Armement</b> : 2 Colts buntline
2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 6 Mai - 1:02 | |
| Moi je fête mon 400ème Kills!!! Alors Santé à toutes et tous!!! | |
|
| |
Warhawkz Maitre d’armes
Nombre de messages : 175 Age : 47 Ville : Thonon <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : Double peacemaker Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 6 Mai - 12:25 | |
| Santé Pa & félicitations!! | |
|
| |
fanto84
Nombre de messages : 12 Age : 52 Ville : rapid city <b>Ville CBT</b> : Rapid city Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 6 Mai - 12:27 | |
| bonjour a tous les Renegades je vient juste lever mon verre car vous m'avez gentiment inviter et merci Skull et Warhawkz pour ces plomb au fesse @+ | |
|
| |
Warhawkz Maitre d’armes
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 6 Mai - 15:30 | |
| Salut Fanto! à la tienne, repasse quand tu veux! PS : tu as vu, j'avais mis un bon coussin moelleux pour toi sur une des chaises | |
|
| |
Warhawkz Maitre d’armes
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 6 Mai - 15:32 | |
| Je paie une tournée pour ce résultat d'aujourd'hui!!(soit 47 kills/59 PA claqués en duels!) C'est qui le papa, hein??? Renegades represent les amis | |
|
| |
MacFly Franc-tireur
Nombre de messages : 45 Age : 49 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : Peacemaker Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 6 Mai - 16:06 | |
| On est maitre d'armes ou on y est pas!! Félicitation!! | |
|
| |
Haidon Tireur d’élite
Nombre de messages : 67 Age : 61 Ville : Thann Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 6 Mai - 17:46 | |
| Bon Mon Cher ami Warhawkz va faloir maintenant cher maître que tu m'envoie ta technique en MP Fatche!!!! 47 kills il me faut voyons ......
3 kills par jours sur 25 combats donc 16 jours et 400 PAs donc... Je serai à 500 kills le 14 mars 2024 si tu ne m'aide pas...
Remarque toi tu chasses les kills et moi les kisss mais ces bon d... de concepteurs n'ont pas encore installés les patches donc les palots avec les 3 greluches du saloon fumes !!!! Quoique la plus vieille est plutôt motivée...
Bon la patronne de l'hotel avec ses airs de sainte nitouche dans le dos de son cocu de mari....
Mais je m'égare !!
Donc puisqu'on ne peut malheureusement que chasser le gringo et pas la pouliche je suis open pour tout conseil efficace pour améliorer mon ratio qui, je le sais, fait pisser Skull de rire....
Tournée d' FRV100 de Reims pour tout le monde !
Bonne après midi du Mardi après midi
Signé : L'AJT d'Alsace | |
|
| |
Pa. Franc-tireur
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 6 Mai - 19:57 | |
| j offre à boire pour fêter mon 600ème kill, santé tout le monde | |
|
| |
the chacal girl Franc-tireur
Nombre de messages : 52 Age : 46 Ville : fort pierre <b>Armement</b> : Gunison Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 6 Mai - 23:31 | |
| Levons nos verres fine équipe , j'avoue que notre petite famille est bien composé Amicalement The Chacal Girl "un ange qui aime met le feu aux poudres" Le chat tres bonne idée pour communiqué | |
|
| |
Vanghar Franc-tireur
Nombre de messages : 66 Age : 36 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Limoges <b>Armement</b> : Winchester Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 6 Mai - 23:32 | |
| santé à tous...toujjours dans les bons coups!!! | |
|
| |
Mabs Franc-tireur
Nombre de messages : 21 Age : 40 Ville : Metz <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : Remington FA 406 + Griswold Gunison Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mer 7 Mai - 10:49 | |
| Puisque tous le monde boit, je vais vous suivre! A la santé des Renegades, et de ceux qui font leur réputation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** | |
| |
|
| |
| Le saloon ***Renegades*** | |
|