| Le saloon ***Renegades*** | |
|
+27ericrv wawa31 zasa Clemax dobermann SaTizBack Chica1 Superhowie Sanguinaire MacFly fanto84 laban Miavice alpin25 Pa. romsleripou ghostkiller Boutrush Haidon 3Lv!d! the chacal girl Vanghar pedrodelapampa Garion Skull Mabs Warhawkz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanto84
Nombre de messages : 12 Age : 52 Ville : rapid city <b>Ville CBT</b> : Rapid city Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
alpin25 Franc-tireur
Nombre de messages : 34 Age : 41 Ville : Macot-la-plagne ou Paris <b>Ville CBT</b> : Rapid city <b>Armement</b> : 2 colts Peacemaker Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mer 7 Mai - 14:54 | |
| aller, je te paye un coup Fanto. Santé | |
|
| |
fanto84
Nombre de messages : 12 Age : 52 Ville : rapid city <b>Ville CBT</b> : Rapid city Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 8 Mai - 0:31 | |
| ces avec plaisir Alpin !!! | |
|
| |
alpin25 Franc-tireur
Nombre de messages : 34 Age : 41 Ville : Macot-la-plagne ou Paris <b>Ville CBT</b> : Rapid city <b>Armement</b> : 2 colts Peacemaker Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Lun 12 Mai - 0:16 | |
| Désolé les gars, en ce moment je suis pas trop là. Mais ca ne m'a pas empécher de passer le 700 victoires et de faire remonter mon pourcentage à 60% (mais pourquoi je ne suis pas allé en arène avant !!!) Du couo je paye ma tournée pour les 700 victoires. Santé !! | |
|
| |
Vanghar Franc-tireur
Nombre de messages : 66 Age : 36 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Limoges <b>Armement</b> : Winchester Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Lun 12 Mai - 1:37 | |
| bon ben 20 ans ...santée!!! | |
|
| |
the chacal girl Franc-tireur
Nombre de messages : 52 Age : 46 Ville : fort pierre <b>Armement</b> : Gunison Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Lun 12 Mai - 11:57 | |
| Un joyeu anni VANGHAR , ta de la chance tu rentres dans la vingtaine venard , profite bien on léve tous notre verre a ta santé amicalement The Chacal Girl | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
Nombre de messages : 293 Age : 45 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Thonon <b>Armement</b> : Colt Buntline
Winchester Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Lun 12 Mai - 16:18 | |
| Bon anniv' Vanghar !!! Ca y est, la sagesse arrive... euh non ptet pas... c'est plutot la gueule de bois, non ? Santé !!! | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
Nombre de messages : 293 Age : 45 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Thonon <b>Armement</b> : Colt Buntline
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Lun 12 Mai - 19:08 | |
| Je paie ma tournée pour fêter ma 700eme victime dans la ruelle Que l'alcool coule a flots !!! | |
|
| |
Miavice Franc-tireur
Nombre de messages : 107 Age : 43 Ville : Lyon <b>Ville CBT</b> : Fort Pierre <b>Armement</b> : Winchester
2 colts peacemakers Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Lun 12 Mai - 19:52 | |
| Santé et bon anniv! Bises | |
|
| |
MacFly Franc-tireur
Nombre de messages : 45 Age : 49 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : Peacemaker Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Lun 12 Mai - 21:34 | |
| Joyeux HIC! anni...HIC!...versaire...HIC! | |
|
| |
Pa. Franc-tireur
Nombre de messages : 28 Age : 36 Ville : RapidCity <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : winchester Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Lun 12 Mai - 21:58 | |
| Bon anniversaire Vanghar! santé | |
|
| |
Warhawkz Maitre d’armes
Nombre de messages : 175 Age : 47 Ville : Thonon <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : Double peacemaker Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 13 Mai - 15:06 | |
| Santé à tous! bon anniversaire Vanghar ! | |
|
| |
Mabs Franc-tireur
Nombre de messages : 21 Age : 40 Ville : Metz <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : Remington FA 406 + Griswold Gunison Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 13 Mai - 16:10 | |
| yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! Bon anniversaire Vanghar. | |
|
| |
romsleripou Franc-tireur
Nombre de messages : 49 Age : 43 Ville : évian-les-bains <b>Ville CBT</b> : fort pierre <b>Armement</b> : double peacemaker
winchester
buntline
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 13 Mai - 17:20 | |
| | |
|
| |
alpin25 Franc-tireur
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 13 Mai - 20:48 | |
| Bonna anniversaire et à ta santé mon gars !!! | |
|
| |
Vanghar Franc-tireur
Nombre de messages : 66 Age : 36 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Limoges <b>Armement</b> : Winchester Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 13 Mai - 20:55 | |
| Merci à tous ..allez tournée genérale!!! | |
|
| |
laban
Nombre de messages : 7 Age : 51 Ville : cosne sur loire <b>Ville CBT</b> : loge dans la grange du ranch a Rapid City Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 13 Mai - 21:58 | |
| a ben c'est sympa j'arrive a tent lol.. a la votre les gars | |
|
| |
Haidon Tireur d’élite
Nombre de messages : 67 Age : 61 Ville : Thann Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 13 Mai - 23:21 | |
| Joyeux anniversaire | |
|
| |
Warhawkz Maitre d’armes
Nombre de messages : 175 Age : 47 Ville : Thonon <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : Double peacemaker Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mer 14 Mai - 12:35 | |
| Allez c'est ma tournée!!! 1000 cowboys tombés sous mes balles, en notre nom!! Santé les Renegades | |
|
| |
3Lv!d! Maitre d’armes
Nombre de messages : 209 Age : 43 Ville : Reims <b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE <b>Armement</b> : 2 Colts buntline
2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 15 Mai - 10:13 | |
| moi,Je viens de passer le cap des 500 cowboys pulvérisés...ouais!!! Tournée pour tous!! | |
|
| |
Pa. Franc-tireur
Nombre de messages : 28 Age : 36 Ville : RapidCity <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : winchester Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 15 Mai - 22:30 | |
| C'est ma tournée, je fête mon level 26 et mes 700 kills! Santé | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 46 Ville : fort pierre <b>Armement</b> : Gunison Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: felicitation Jeu 15 Mai - 23:24 | |
| Bravo PA nous levons nos verres a ta santé et félicitations PS/: aller faire un tour dans amélioration au sujet des pilleurs de filon le post est d'EVArISTE , elle même pille les filons et moi j'ai mis un post aussi si jamais vous voulez y repond , l'ambiance et joutes verbales vont bon train mais FRENCHKILLER a tout fait mis les bons mots , je suis d'accord avec ce qu'il a dit santé amicalement The Chacal Girl"un ange qui aime mette le feu aux poudres" | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Ven 16 Mai - 0:33 | |
| héhé ca avance bien niveau kills, félicitations a tous ! ^^ Moi meme je viens payer ma tournée pour mon passage au level 27 Santé ! | |
|
| |
romsleripou Franc-tireur
Nombre de messages : 49 Age : 43 Ville : évian-les-bains <b>Ville CBT</b> : fort pierre <b>Armement</b> : double peacemaker
winchester
buntline
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Ven 16 Mai - 15:10 | |
| cool bravo pa et les chefs cartonnes ,pour ma part j arrive ou ca devient lvl22 mais ca avance doucement santé et que le sky cool a flots (oups trop fais chefs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Sam 17 Mai - 14:17 | |
| Eh bien je ne sais pas ce que vous en pensez mais quant je vais sur le forum de CBT eh bien parfois l'ambiance est électrique surtout rubrique amélioration et parfois recrutemnt , cela est marrant mais parfois cela dégénére , a cause de certain individus que certains connaissent dommage pour le jeux * j'espere que notre gang gardera cette ambiance bon joueur et convivial car d'autre le torchon brûle voila aller un verre pour se changer les idées amicalement The Chacal Girl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** | |
| |
|
| |
| Le saloon ***Renegades*** | |
|