| Le saloon ***Renegades*** | |
|
+27ericrv wawa31 zasa Clemax dobermann SaTizBack Chica1 Superhowie Sanguinaire MacFly fanto84 laban Miavice alpin25 Pa. romsleripou ghostkiller Boutrush Haidon 3Lv!d! the chacal girl Vanghar pedrodelapampa Garion Skull Mabs Warhawkz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mabs Franc-tireur
Nombre de messages : 21 Age : 40 Ville : Metz <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : Remington FA 406 + Griswold Gunison Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 29 Avr - 14:25 | |
| Après une longue traversée du desert, je vous retrouve ! J'ai le gosier sec comme le wihsky que je vous paye pour me faire pardonner mais aussi pour étancher ma soif. En réalité j'ai été pris par des raisons professionnelles. (Raison de plus pour boir un coup) Aller Patron deux tournées générales. | |
|
| |
Mabs Franc-tireur
Nombre de messages : 21 Age : 40 Ville : Metz <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : Remington FA 406 + Griswold Gunison Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 29 Avr - 14:30 | |
| Trop occupé à boire, j'en ai oublié : Bon anniversaire Haidon !!!
je t'offre une bougie, il faut bien souffler dessus pour l'éteindre : Vas y Patron rajoute en une sur mon compte, je sens que je vais bien tirer moi ! | |
|
| |
Warhawkz Maitre d’armes
Nombre de messages : 175 Age : 47 Ville : Thonon <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : Double peacemaker Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 29 Avr - 14:55 | |
| Hohoh trop de lecture d'un coup!! Haidon comme d'habitude fait plaisr Chica, félicitations ! Mabs, content de te revoir parmi nous ( content pour toi que les affaires reprennent!!) Donc santé à tous, et roulons nous sous les tables...!! | |
|
| |
Vanghar Franc-tireur
Nombre de messages : 66 Age : 36 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Limoges <b>Armement</b> : Winchester Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 29 Avr - 18:47 | |
| bonne anniversaire haidon!^^ et santé à tous le monde pour tous vos exploit!!! et je relance une nouvelle tournée pour mon passage au level 25!!! | |
|
| |
Miavice Franc-tireur
Nombre de messages : 107 Age : 43 Ville : Lyon <b>Ville CBT</b> : Fort Pierre <b>Armement</b> : Winchester
2 colts peacemakers Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 29 Avr - 19:04 | |
| quand je pense à Chica et ses 600 victimes... Et moi qui était contente d'avoir atteint les 300 hier.. et le niveau 21... snif snif snif...
Va falloir aiguiser ma Winch, la pauvre elle se sent plus seule que jamais!!!
Allez bientôt je serais une grande duelliste aussi. Mais en attendant je crois que je vais prendre quelques verres, euh non, plutôt quelques bouteille pour oublier... A votre santé!
Et pis surtout, bon anniversaire Haidon, et félicitation Chica!
Dernière édition par Miavice le Mar 29 Avr - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Pa. Franc-tireur
Nombre de messages : 28 Age : 36 Ville : RapidCity <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : winchester Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 29 Avr - 20:00 | |
| Bon anniversaire Haidon et santé à tous | |
|
| |
alpin25 Franc-tireur
Nombre de messages : 34 Age : 41 Ville : Macot-la-plagne ou Paris <b>Ville CBT</b> : Rapid city <b>Armement</b> : 2 colts Peacemaker Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 29 Avr - 20:16 | |
| C'est vrai ça. Bon anniversaire Haidon !!! Santé !! | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
Nombre de messages : 293 Age : 45 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Thonon <b>Armement</b> : Colt Buntline
Winchester Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 29 Avr - 22:48 | |
| Hoh pitain j'avais pas vu avant d'aller dans le calendrier !!! Honte a moi !!! Bon n'annif Haidon !!! | |
|
| |
Warhawkz Maitre d’armes
Nombre de messages : 175 Age : 47 Ville : Thonon <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : Double peacemaker Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mer 30 Avr - 10:56 | |
| Hello!!
je paie ma rincée pour mes 900 kills!! hihaaa | |
|
| |
alpin25 Franc-tireur
Nombre de messages : 34 Age : 41 Ville : Macot-la-plagne ou Paris <b>Ville CBT</b> : Rapid city <b>Armement</b> : 2 colts Peacemaker Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mer 30 Avr - 12:52 | |
| santé monsieur, par ce que là, je dis MONSIEUR !! | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
Nombre de messages : 293 Age : 45 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Thonon <b>Armement</b> : Colt Buntline
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mer 30 Avr - 13:10 | |
| Et moi je paie la mienne pour mes 600 kills !!! santé !!! | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mer 30 Avr - 17:55 | |
| Et j'en paie une nouvelle pour l'arrivée de SaTizBack parmi nous ! A ta santé, SaTizBack !!! | |
|
| |
alpin25 Franc-tireur
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mer 30 Avr - 19:27 | |
| allez, je lève de nouveau mon verre. Je vais commencer à tirer de plus en plus mal moi. | |
|
| |
laban
Nombre de messages : 7 Age : 51 Ville : cosne sur loire <b>Ville CBT</b> : loge dans la grange du ranch a Rapid City Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mer 30 Avr - 21:12 | |
| bonne anniversaire Haidon | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
| |
| |
laban
Nombre de messages : 7 Age : 51 Ville : cosne sur loire <b>Ville CBT</b> : loge dans la grange du ranch a Rapid City Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mer 30 Avr - 21:51 | |
| aller c'est ma tournée | |
|
| |
Haidon Tireur d’élite
Nombre de messages : 67 Age : 61 Ville : Thann Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mer 30 Avr - 23:37 | |
| Merci très cher Laban Content de ton passage c'est ma tournée | |
|
| |
Warhawkz Maitre d’armes
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 1 Mai - 0:29 | |
| Allez arrose moi cette journée bien remplie messire Haidon! Santé Laban, et bienvenue au coeur du repaire! | |
|
| |
alpin25 Franc-tireur
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 1 Mai - 13:03 | |
| Allé, je paye 3 tournées général. La première pour mon passage au niveau 26. La deuxième pour avoir gagné un point de compétance, ce qui m'a permis d'activer ma compétance "gros calibre". La troisième pour avoir fait deux fois 14 de dégats avec mes deux nouveaux colts peacemaker !!! | |
|
| |
ghostkiller Franc-tireur
Nombre de messages : 71 Age : 32 Ville : Aurillac <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : Double Peacemaker
Winchester Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 1 Mai - 14:28 | |
| Santééééé et félicitation !!! | |
|
| |
Haidon Tireur d’élite
Nombre de messages : 67 Age : 61 Ville : Thann Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 1 Mai - 23:06 | |
| Y'a pas l'Alpin c'est du lourd ! à la tienne!! | |
|
| |
fanto84
Nombre de messages : 12 Age : 52 Ville : rapid city <b>Ville CBT</b> : Rapid city Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Ven 2 Mai - 19:41 | |
| bonjour a tous je me permet de venir vous faire un petit coucou et de boire un coup avec vous alors santé ps: Merci Alpin25 pour ta symphatie !!! | |
|
| |
alpin25 Franc-tireur
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Ven 2 Mai - 22:48 | |
| de rien mon gars, allé, comme promis je te paye un verre, puis tant qu'on y est j'offre une tournée général, allé, on va pas chier de la poussière quand même, santé !! | |
|
| |
Miavice Franc-tireur
Nombre de messages : 107 Age : 43 Ville : Lyon <b>Ville CBT</b> : Fort Pierre <b>Armement</b> : Winchester
2 colts peacemakers Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Ven 2 Mai - 23:22 | |
| | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Sam 3 Mai - 5:28 | |
| Allez, j'avais pas payé de pot por mes 600 kills... Et comme j'ai soif, ... ^^ Tournée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** | |
| |
|
| |
| Le saloon ***Renegades*** | |
|