| Le saloon ***Renegades*** | |
|
+27ericrv wawa31 zasa Clemax dobermann SaTizBack Chica1 Superhowie Sanguinaire MacFly fanto84 laban Miavice alpin25 Pa. romsleripou ghostkiller Boutrush Haidon 3Lv!d! the chacal girl Vanghar pedrodelapampa Garion Skull Mabs Warhawkz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warhawkz Maitre d’armes
Nombre de messages : 175 Age : 47 Ville : Thonon <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : Double peacemaker Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 22 Avr - 16:15 | |
| Petite pause whisky alors Skull, c'est parti, à la tienne!! et à tous ceux qui nous rejoignent de jour en jour! | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
Nombre de messages : 293 Age : 45 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Thonon <b>Armement</b> : Colt Buntline
Winchester Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 22 Avr - 16:23 | |
| Y'en a marre de cette loi qui interdit de fumer dans la Taverne... Warhawkz, un petit cigare dehors, avant de reprendre la construction du repaire ? | |
|
| |
Vanghar Franc-tireur
Nombre de messages : 66 Age : 36 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Limoges <b>Armement</b> : Winchester Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 22 Avr - 18:53 | |
| A la santé de tous le monde alors!!! hic! De plus une raison suplémentaire de prendre un verre...+ de 450 vistime et passage au niveau 24!!! A la votre!!! | |
|
| |
Boutrush Franc-tireur
Nombre de messages : 30 Age : 45 Ville : Fort Pierre Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 22 Avr - 21:02 | |
| Eh bin moi aussi tournée générale pour mon passage en la qualité de gringo, pour avoir gagner un duel contre un level 23 en 2 sec 643! et pis c'est tout! Tchin! | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
Nombre de messages : 293 Age : 45 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Thonon <b>Armement</b> : Colt Buntline
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mar 22 Avr - 22:00 | |
| Et ben c'est la fete par ici, et que de bonnes nouvelles ! Trinquons dans ce cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tournée or not tournée... Mer 23 Avr - 14:13 | |
| Je vous aurais bien rincé le gosier pour arroser dignement mon arrivée parmis vous mais l'annonce de cette crue m'a coupé l'envie de boire.... alors que les plus soiffards d'entre vous se radinent vers le bar et se rincent à mes frais... Pour ceux qui comme moi préparent le deuil de leurs futur ex filons ce sera pour une autre fois...C'est à dire demain jour de mon anniversaire Pour ceux qui ne le sauraient pas je suis le compagnon de chica... |
|
| |
Warhawkz Maitre d’armes
Nombre de messages : 175 Age : 47 Ville : Thonon <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : Double peacemaker Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mer 23 Avr - 16:06 | |
| Avril, voici ton godet, t'inquiète c'est moi qui régale!!!! | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mer 23 Avr - 21:16 | |
| Alors la, je paie des tournées toute la soirée ! Non seulement, l'attaque de la banque de Rapid City est un demi-echec (on l'a manquée 2 fois mais on établit de bonnes stratégies, c'était notre première ^^), mais en plus, le gunsmith a recu mon nouveau joujou ! WOOHOOOOOOOO !!!!!! A BOIRE TAVERNIER !!!!!!! | |
|
| |
Vanghar Franc-tireur
Nombre de messages : 66 Age : 36 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Limoges <b>Armement</b> : Winchester Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mer 23 Avr - 21:41 | |
| héhé que l'alcool coule à flot. Si nos filons ne seront pas dévaster vendredi par les eau nous ont risque de l'être par la binouse!!!toujours des volontaires pour sortirs les planches! perso je me laisse coulé | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mer 23 Avr - 21:59 | |
| Tiens allez, j'ai changé 2 ou 3 des smileys, pour la peine ^^ | |
|
| |
ghostkiller Franc-tireur
Nombre de messages : 71 Age : 32 Ville : Aurillac <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : Double Peacemaker
Winchester Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mer 23 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Mer 23 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
Vanghar Franc-tireur
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 24 Avr - 0:23 | |
| héhé celui la et fort de symbol!^^ | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
| |
| |
Warhawkz Maitre d’armes
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 24 Avr - 10:18 | |
| De bon matin, pour une haleine fraiche, je souhaite bon anniversaire à Avril, et lui sert une bonne cuvée de champ' de chez 3lv!d! Je salue la promotion de Pa au rang de Franc-Tireur! bienvenue chez les titulaires! | |
|
| |
Warhawkz Maitre d’armes
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 24 Avr - 17:57 | |
| Je paie un enorrrme canon à Haidon pour ce qu'il sait, je ne m'étalerais pas vu que la taverne est publique!! Santé l'ami | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 24 Avr - 19:14 | |
| Tout pareil que mon collegue ! | |
|
| |
Vanghar Franc-tireur
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 24 Avr - 19:27 | |
| bon anniversaire avril !!! | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 24 Avr - 20:11 | |
| Et hop, une tournée pour moi !!! Héhéhé, je viens de passer sous la barre des 100 premiers au général (96 meme) | |
|
| |
Pa. Franc-tireur
Nombre de messages : 28 Age : 36 Ville : RapidCity <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : winchester Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Jeu 24 Avr - 22:05 | |
| Bon anniversaire Avril! | |
|
| |
romsleripou Franc-tireur
Nombre de messages : 49 Age : 43 Ville : évian-les-bains <b>Ville CBT</b> : fort pierre <b>Armement</b> : double peacemaker
winchester
buntline
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Ven 25 Avr - 13:26 | |
| bon anniversaire a ta santé!!! | |
|
| |
Warhawkz Maitre d’armes
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Ven 25 Avr - 17:23 | |
| Salut à tous! Aujourd'hui j'ai promu 3 personnes : Haidon passe tireur d'élite Chica1 et Avril passent Francs-Tireurs Félicitations à vous, on arrose ça ! | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Ven 25 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
Haidon Tireur d’élite
Nombre de messages : 67 Age : 61 Ville : Thann Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Ven 25 Avr - 18:30 | |
| Tain ca va etre dur d'être à la hauteur mais bon... Alors laissez moi un minute pour descendre à la cave........
Chateau Beychevelle 1982 ca vous dit ? M'en reste plus qu'une
.... | |
|
| |
Warhawkz Maitre d’armes
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** Ven 25 Avr - 18:36 | |
| Yop je ne connais pas le chateau, mais l'année me parle beaucoup!!!
A la tienne Haidon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saloon ***Renegades*** | |
| |
|
| |
| Le saloon ***Renegades*** | |
|