Le repaire des ***Renegades***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le saloon ***Renegades***

Aller en bas 
+27
ericrv
wawa31
zasa
Clemax
dobermann
SaTizBack
Chica1
Superhowie
Sanguinaire
MacFly
fanto84
laban
Miavice
alpin25
Pa.
romsleripou
ghostkiller
Boutrush
Haidon
3Lv!d!
the chacal girl
Vanghar
pedrodelapampa
Garion
Skull
Mabs
Warhawkz
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Clemax

Clemax


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Ville : Rapid city
<b>Ville CBT</b> : RapideCity
<b>Armement</b> : deux Remingtons et un Canon scié
Date d'inscription : 02/06/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Empty
MessageSujet: re   Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:34

fanto84 a écrit:
BOOM ces le bruit de la mine ouest a rapid city aujourd'hui !!! dite merci au bhss Very Happy Very Happy Very Happy en particulier a Clemax

Merci Clemax ! Laughing il est content le fanto ...hein il content ,il a eu une mine a pèpère ! Rolling Eyes
lol! et après tu vien nous insulté de Kéké sur notre forum ?! nan mais faut arreté le délire ,on vous avait prévenu ,vous nous avez pas écouté ,maintenant c'est la guerre et vas falloir t'y faire ! Twisted Evil
et je croi que vous ête pas en mesure de faire les malins avec le nombres de mines que l'ont vous prend rien que dans le BHSS ! king
alors Fanto t'es gentil mais ...fuck fufu

et désolé pour le flood les Renegades ...mais yen as qui ont besoin d'être remis a leur place ... cheers allez je sort le champagne ,avec une tit' veuve pour fêté notre pré-victoire Wink drinks beer et faite attention à kilik : vomi !
Revenir en haut Aller en bas
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:55

C'est quoi le délire je comprend pas???

Moi je suis le pauvre plouc de Fort Pierre...expliquez moi les gars???

kikya là...hein?!!hein?!!...On cherche mon poto Fanto...qui c'est qui veut que je sorte les fauves...(attention,j'ai 2chats...calinette et griffounette(ne vous fiez pas à leur pseudo de tueur...)...sont super méchants et des griffes acérées comme des lames de rasoirs...d'ailleurs,quand je leur coupe,que je leur taille plutôt,après,j'ai des rasoirs pour moi...j'en file même à des potes...si ça intéresse...mdr...)

Non,non Clemax...sais même pas qui tu es...Je t'ai vu dans plusieurs forums diffèrents...on rigole bien avec toi...Mais voilà...Si tu pouvais m'expliquer le délires...j'ai pas suivi l'affaire...

Y aurait-il moy d'avoir une explication bordel!!!Je vais sortir les colts et ça va chier!!!
Les colts???j'ai dis les colts moi??!!Je voulais dire les "magnums"...les magnums de champagne...bien sûr...
J'ai dis "ça va chier??,"...non...si??Ho...c'est bizarre...Je voulais dire "ça va péter!!!"...On va péter les bouteilles...Faire sauter les bouchons...les ouvrir pour leur torcher la gueule...

Allez Clemax...Fanto...vous êtes avec moi???On y va....

3....

2....

1...et...j'ai pas encore dis 0...non non Fanto,on ne bouge pas...Clemax...je t'ai à l'oeil aussi...attention....

0!!!!!!!!

go go go go go go go go

drinks drinks drinks drinks drinks


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:04

Ouais les mecs...et les méquéttes...lol

Je viens fêter mon 1000ème point XP...très exactement,1000.2 Pts XP

Ouais,on fête ce qu'on peut...du moment qu'on trinque...non???!!!!

Donc,plus que 84.8pts pour passer au level 27...une autre tournée...et surtout...pouvoir utiliser mes 2Pacemakers dorés et tout neufs...Attention les Lords...me voilà...Préparez le porte monnaie...

Allez...tournée pour toutes et tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:03

Je viens,aujourd'hui,festoyer avec vous pour mon 1000ème gringo descendu!!!

A la vôtre les amis!!

Que le champagne coule à flot et le sang de nos ennemis aussi!!!!

HIHHHHAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
MacFly
Franc-tireur
Franc-tireur
MacFly


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 49
Ville : Rapid City
<b>Ville CBT</b> : Rapid City
<b>Armement</b> : Peacemaker
Date d'inscription : 04/05/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:35

Triple post!!... c'est une première pour moi...LOL!!
ça vaut bien un verre de tord boyau !
Félicitation pour tes points d'EXP.!
A la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:47

Je savais pas que FANTO était OLHX...

Bon Clemax...tu peux le déchirer...moi je lui en ai déjà mis une bonne dans la ruell...t'inkiètes,il va avoir bientôt très mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:35

Bon...Je confirme un truc...

FANTO84...un lâche trouillard...c'est pas mon pote...au contraire,il a peur de faire un seul petit duel avec moi...Voici ce qu'il écrit...

Citation :
bon oui j'ai peur lol quand je vois ton pseudo je me fait *** dessus et
ton gang de minable aussi olalalala j'ai trop peurrrrrrrr j'ai meme du
mal a ecrire tellement que je tremble !!! sa te vas pfff :-)

Voilà...donc,vous vous doutez bien que cet affront ne restera pas longtemps impuni!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
Warhawkz
Maitre d’armes
Maitre d’armes
Warhawkz


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Ville : Thonon
<b>Ville CBT</b> : Rapid City
<b>Armement</b> : Double peacemaker
Date d'inscription : 07/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:42

Fanto, la seule fois on l'on a duellé ensemble, il s'est énervé contre moi parce que je lui ai mis une rouste d'on il se rappelle encore...du style un bon 8-0 voyez vous...
Donc sil i la un problème, il n'a qu'à le régler en ruelle, par contre il faut lui dire, on ne reste pas immobile nous, et des chronos à 0.500 sec, c'est pas chez nous non plus Wink

Bref mettez le en pièces ça lui fera du bien, de toute manière c'est une chèvre, comme pas mal de son gang...
Dommage il y en a des sympas, mais la plupart ne méritent que des balles entre les 2 yeux!
Revenir en haut Aller en bas
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:36

D'accord Warhawks..

Moi j'en connais aucun...j'ai vite fait discuté avec Zampa...le roi des duels refusés(selon ses propres dires...j'ai le télégramme pour le prouver...lol)Et ça a été court mais courtois...lol

Par contre,impossible de trouer Fanto84...il refuse les duels...mais il a pas peur!!!non non non(ça,c'est selon ses dires aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
Haidon
Tireur d’élite
Tireur d’élite
Haidon


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 61
Ville : Thann
Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:39

En plus, au risque de passer pour un vieux ringard conservateur, l'orthographe l'a laissé tranquille pendant sa scolarité......
invectivez soit ............ mais en francais bordel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:42

qu'est ce que tu veux...On ne peut pas être doué en tout...bon,d'accord,il y en a au moins un qui est doué en rien du tout..;mais quand même!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
fanto84




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Ville : rapid city
<b>Ville CBT</b> : Rapid city
Date d'inscription : 02/05/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:26

Warhawkz a écrit:
Fanto, la seule fois on l'on a duellé ensemble, il s'est énervé contre moi parce que je lui ai mis une rouste d'on il se rappelle encore...du style un bon 8-0 voyez vous...
Donc sil i la un problème, il n'a qu'à le régler en ruelle, par contre il faut lui dire, on ne reste pas immobile nous, et des chronos à 0.500 sec, c'est pas chez nous non plus Wink

Bref mettez le en pièces ça lui fera du bien, de toute manière c'est une chèvre, comme pas mal de son gang...
Dommage il y en a des sympas, mais la plupart ne méritent que des balles entre les 2 yeux!


Shocked Very Happy fufu Evil or Very Mad fuck vomis


Dernière édition par fanto84 le Mer 2 Juil - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:38

Waouh!!!!Trop fort comment le gamin il fait le nerveux...

A la vue de l'écriture,plus que simpliste,à la vue de l'orthographe qui laisse grave à désirer...Je dirais...euh...6ème-5ème...non???Eh Fanto84...j'ai tapé dans le mille???

Il est trop marrant le minot...Je te jure,le gars,c'est un caïd...ma parole...c'est le dieu de la ruelle...(pfff...Dans la ruelle du jeu...et encore)Pour preuve,il refuse tout les duels,pas qu'il ai peur..ah non!!!C'est pas son truc de se prendre une dérouillée...Moi non plus!C'est pour ça que je préfère gagner...Ben non,lui il préfère refuser...Il est vraiment trop fort(en virtuel et ironique à la fois...bien entendu)


Allez petit,viens pas embêter les grands,et retourne voir maman,elle va te prépare un bon petit biberon...Bah ouais...il a pas encore les dents de poussés...MDR

Trop marrant...T'aurais au moins pu payer ta tournée de cacolac....lol

Citation :
je fait plu de duel pas parce que j'ai peur

Euh...Pas d'accord...
Lis(Si tu sais lire...bien entendu..si tu lis aussi bien que tu écris..tu y es encore demain...demande à maman de traduire!!!)

Citation :
bon oui j'ai peur lol quand je vois ton pseudo je me fait *** dessus

Tu vois,toi même tu le dis...tu te fais dessus quand tu me croises...Essaie de voir pour mettre des couches,ça sera plus hygiènique!!!Et vas pas dire "oui,c'été ironiq,tua changé la fraze de son context haie toux..."Tu sais même pas ce que veut dire ces mots...pfff,ils sont trop long(3 syllabes...waouh...tu apprendra à les dires que l'année prochaine...)
Eh,tu as vu...quand je te fais parlé,je fais des fautes...pour montrer que c'est toi qui parle...si il y aurait pas de fautes,on pourrait se demander...


A part insulter,tu sais faire quelque chose d'autre???
Déjà,pas écrire...c'est sûr!!!
Pas faire de duels c'est sûr aussi
Je vois pas à quoi tu peux servir dans le jeu???Les gars de ta team ils doivent bien rigoler de toi ma parole!!!Nous on en aurait un comme toi,on rigolerai bien,mais comme on prend pas n'importe quoi...bah t'aurais pas pu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:41

Non...
Je viens de voir un truc là...

Le mec,il a 35ans???Waouh...Je le voyais a peine sortie de la primaire moi...

Haidon...tu as raison,la scolarité,il doit même pas avoir ce que c'est!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:37

Ouais les Amigos!!!

Je viens festoyer avec vous pour mon level 27!!!Mon point de compétence acquit m'a permis d'activer ma compétence "gros calibre"!!
Et ce soir,pour ma toute toute première descente dans la rivières, 10 gardes butés en 10 tentatives!!!LEs lords n'ont qu'a bien se tenir dorénavant...Elvidi traïne dans la rivière et bientôt il s'attaquera à la montagne...Mon terrain de chasse va s'agrandir...
Attention à vous...à votre or...à vos gardes...à vos ouvriers!!!

Sur ce...Tournée générale!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:05

Je voulais dire...Ca y est,le raprair est en route...et l'église aussi...
J'ai un mec avec qui je discute qui fait parti des concepteurs il m'a dit...Et ils vont couper ce soir pour la mise à jour...

Skull,Warhawks...vous savez comment fonctionne le repaire???
Il nous en faut un!!!Dans chaque ville!!Et même Yankton...

Avec Superhowie,on va se prévoir une petite visite à Yankton...(Qui m'aime nous suive....)histoire que je puisse faire parler la poudre toute spéciale de mes 2nouveaux Colts "Warmaker"..ouais,j'ai fai des petits réglages made in 3Lv!d!...Et j'ai été voir le prêtre histoire qu'il baptise ces 2petits diables...hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:21

Attend Fanto84...Pourquoi tu as retiré tout ton message d'insultes sur Warhawks???
Le mec,il a 35ans,et il est incapable d'assumer ses dires...tu as peur de finir comme skream06 ou quoi???Faut assumer dans la vie...pfff...gamin
Et pas de bol,j'ai fais une capture d'écran...alors remets tout sinon je te balance!
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
fanto84




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Ville : rapid city
<b>Ville CBT</b> : Rapid city
Date d'inscription : 02/05/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:43

salut 3Lv!d! balance se que tu veut je m'en tape j'ai rien a me reprocher tu ces meme si je suis bannie se qui m'etonnerais car j'ai rien dit de mechant directement sur le jeu ... sache qu'il y a plus grave dans la vie meme si j'apprecie se jeu si j'y suis plus j'en est rien a cirer sur se bon jeu a tous et adieu les Renegrades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:37

Tu n'as rien dis sur le jeu,tu as juste insulté warhawks sur notre forum...
Ca ne fait pas partie de CBT...Et même si moi,tu m'avais insulté sur CBT,je ne t'aurais pas balancé,on apas besoin de ça pour gagner,contrairement aux lords et à ta team...Nous on se bat(dans le jeu...et on gagne)Les vrais Bonhommes ne balancent pas!!!(cf johnatanchenu...)
Assume petit...
Tu te barres???Ca le fait!!!Car tu commencais grave à me chauffer,et tu aurais souffert...Ne reviens pas!!!Même pas pour lire mon message...
Pauvre petit gamin
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
Miavice
Franc-tireur
Franc-tireur
Miavice


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 43
Ville : Lyon
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
<b>Armement</b> : Winchester

2 colts peacemakers
Date d'inscription : 27/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:01

Waou!!

Ca y est je m'bsente quelques jours et tu fais n'importe quoi!!!!
Tu vas vite te calmer et arrêter de faire monter la mayonnaise, comme ma maman dirait, et aller t'excuser!! non mais , tu es trop véhément à son égard! Comment ça jamais de la vie? bon d'accord s'excuser pour ça c'est pas la peine mais je tiens quand même à ne pas te féliciter...

sur ce je suis revenue et va falloir que j'essaie de regrimper dans le classement car 5 jours d'absence m'ont fait mal (surtout que je serais aussi absente ce week end...).

Bon ceci après avoir profité de la mer (et du rosé...) je vous paie une tournée de bon sky qui fait du bien...

Santé, bonheur, et ...
Revenir en haut Aller en bas
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:01

Attends ma jolie Mia de mon coeur...(In Not Real Life...lol...INRL)

Fanto84 a insulté grave Wrhawks,notre chef doré,et tu voudrais que je reste tranquil à te contempler..Bon ok,tu sais ce qu'on va faire???Je vais le démonter dans la ruelle ou où il veut...et après je reviens te contempler???

Tu m'as manqué..tu ne peux pas savoir...J'ai cru que j'allais devenir dingue...Je le suis déjà,mais de toi!!!JE tirais sur tout ce qui bouge!!J'ai mes 2 Warmaker...je déchire tout les grades maintenant...15/15 depuis hier...ça le fait???
Allez..j'ai bien le droit à un petit bisou de félicitation...Ah ouais??!!Plusieurs même..bah vas yt..,ne te gènes surtout pas...ça me ferait super plaisir...hihi

Pour le top50,j'ai arrêté les duels...je ne fais que du pillage intensif...tu vas vite repredre ta place de number one...(dans mon coeur tu ne l'as jamais perdu...)dans le top 50

Gros bisous Jolie Mia...(Si mes délires dérange monsieur ADSL,j'arrêtes...moi c'est juste pour rire encore une fois...)

Je remets un tournée alors...A la votres les gars...Et ma Mia..

Va falloir voir pour créer notre repaire à Fort Pierre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
fanto84




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Ville : rapid city
<b>Ville CBT</b> : Rapid city
Date d'inscription : 02/05/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:18

oui voyons ces pour rire Very Happy drinks Wink desolé War je suis allez un peu loin mais on a le sang chaud au sud Smile mais bon me traiter de chévre ces pas cool sa Very Happy j'aurais preferez autre choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:26

ok fanto...tu es un bouc...ça marche...

Je te répète ce que je t'ai dis en MP...

Tu aurais laissé ton message,no soucis.moi,perso,je considérais ça comme du chambrage...extrème,mais chambrage..L'avoir retiré,j'ai pris ce que tu avais écris,pour de vraies insultes!!!Et ça,ça passe pas...tu aurais fais la même si tu étais à ma place..

Sinon...Je viens de déchirer Ketchup...le pauvre,il a perdu son bras...il est encore en train de courir après dans la ruelle...PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
fanto84




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Ville : rapid city
<b>Ville CBT</b> : Rapid city
Date d'inscription : 02/05/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:54

no soucis on oublie tous oki roooo pauvre ketchup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:31

Ok ok...On a discuté avec Fanto84 sur Msn...il est réglo,malgré le peu de cerveau qu'il a...ben oui gringo...tu aurais vraiment été malin,tu aurais choisis de rejoindre les renegades et non une team qui va bientôt ne plus exister!!!MDR...
T'inkiètes,ne le prends pas mal...c'est du chambrage en toute cordialité!!!ptdr

MIA...Ma Jolie Mia de mon coeur...Vite,reviens me voir...vite vite!!!

J'ai volé une mine à Hippocampe72...1 garde tué...267g d'or volés!!!HIHA
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le saloon ***Renegades***   Le saloon ***Renegades*** - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saloon ***Renegades***
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renegades...of funk!!!
» Postuler chez les ***Renegades***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des ***Renegades*** :: La piste du repaire :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser