Le repaire des ***Renegades***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Postuler chez les ***Renegades***

Aller en bas 
+3
Warhawkz
pedrodelapampa
Skull
7 participants
AuteurMessage
Skull
Maitre d’armes
Maitre d’armes
Skull


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 44
Ville : Rapid City
<b>Ville CBT</b> : Thonon
<b>Armement</b> : Colt Buntline
Winchester
Date d'inscription : 06/04/2008

Postuler chez les ***Renegades*** Empty
MessageSujet: Postuler chez les ***Renegades***   Postuler chez les ***Renegades*** Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:00

>>> Pour postuler :

- 50% de victoires minimum
- 100 kills minimum
- Jouer régulièrement = réussir à obtenir 30 kills /semaine minimum.
- Une période d’essai peut être octroyé si vous faite preuve d’un bon rôle play initial (statut aspirant)
- Savoir écrire correctement, quelques fautes sont pardonnables, un manque d’application ne l’est pas.
- Rester agréable, un problème entre membres se règle par MP, avec copie au supérieur hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
pedrodelapampa
Franc-tireur
Franc-tireur



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Ville : Thonon
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 11/04/2008

Postuler chez les ***Renegades*** Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez les ***Renegades***   Postuler chez les ***Renegades*** Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:54

Et m.... !!! je viens de passé à 49%....
comment on fais les gars ?
C'est une mauvaise passe je vais me refaire ... j'ai connu ca au poker
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Maitre d’armes
Maitre d’armes
Skull


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 44
Ville : Rapid City
<b>Ville CBT</b> : Thonon
<b>Armement</b> : Colt Buntline
Winchester
Date d'inscription : 06/04/2008

Postuler chez les ***Renegades*** Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez les ***Renegades***   Postuler chez les ***Renegades*** Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:13

Nan toi t'as pas connu ca au poker, par contre moi oui, souviens toi Razz

Comment on fait ? euh c'est simple, tu passes ton chemin ! Very Happy

Nan je déconne, je vous ai ouvert les portes, a toi, Mabs et Garion... Z'etes chez vous old boys, lachez-vous, ici vous avez le droit (ce qui est en zone privée reste privé) Wink

Allez, une premiere tournée pour la premiere fournée d'arrivants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postuler chez les ***Renegades*** Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez les ***Renegades***   Postuler chez les ***Renegades*** Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:30

C'est un peu idiot cette histoire de 50 %... Moi je suis a 45 parce que j'ai très souvent attaqué plus fort que moi pour monter mes XP le plus rapidement possible jusqu'au niveau 21 histoire d'avoir des invincibles. Aussi forcément le taux de réussite s'en est ressenti....

Par contre 30 cadavres par semaine c'est un minimum syndical Laughing J'en suis à l'heure ou j'écris à 17 tués et j'en ai 4 en attente de réponse contre des N25 et 26 dont le plus lent est à 0,169... S'ils daignent répondre... Very Happy

Hiérarchie? toujours été allergique à ce vocable moi... Ca a empiré à l'armée lorsque je me suis apperçu qu'un officier supérieur était en fait un cerveau inférieur Idea
Revenir en haut Aller en bas
Warhawkz
Maitre d’armes
Maitre d’armes
Warhawkz


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Ville : Thonon
<b>Ville CBT</b> : Rapid City
<b>Armement</b> : Double peacemaker
Date d'inscription : 07/04/2008

Postuler chez les ***Renegades*** Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez les ***Renegades***   Postuler chez les ***Renegades*** Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:21

Toujours est-il que ce sont les règles que nous avons établi initialement, vis à vis du roleplay pour notre équipe, je ne veux pas de boulets, et jusqu'à maintenant ce filtrage initial s'est montré efficace.
Je m'octrois la largesse de recruter quelqu'un qui n'a pas les stats requises si j'estime que celui-ci(ou celle-ci) peut apporter à l'ensemble d'une autre manière que ces compétences propres de réussite!

Pour ce qui est de l'armée, sache que j'ai été sous officier pendant 5 ans, avec une belle rangée de bleu bites à diriger, ils étaient tous contents après avoir ravalé leur fierté initiale voulant défier l'autorité, et s'être rendu compte que la plupart des engagés étaient des personnes sensées.
Mais tu as pu certainement constater que l'armée est bien représentative de la populace française, à savoir des gens de tout bord, toute conception de la vie, et de tout statut social initial.
La hiérarchie est présente dans n'importe quelle entité, publique ou privée, seuls les artisans et entreprises unipersonnelles s'en réfèrent à eux même, encore que les lois sont là pour rappeler(en bien ou en mal) qu'il y a toujours quelqu'un au dessus de soi.

Ton point de vue, je le respecte sans problème Avril, j'ai fonctionné de la même manière que toi dans le jeu ( 1 à 3 voire plus levels au dessus de moi), pour générer un max d'xp rapidement, et débloquer ainsi les compétences et gardes nécessaires à mon développement ingame, et j'en suis à 66% de réussite, comme quoi c'est faisable, mieux vaut placer la barre "haute"(50% c'est ridiculement faible je trouve).

Amicalement,

PS : allez avril je te paie un ptit canon va au saloon, histoire que tu ne me crois pas rustre héhéh clown
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Maitre d’armes
Maitre d’armes
Skull


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 44
Ville : Rapid City
<b>Ville CBT</b> : Thonon
<b>Armement</b> : Colt Buntline
Winchester
Date d'inscription : 06/04/2008

Postuler chez les ***Renegades*** Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez les ***Renegades***   Postuler chez les ***Renegades*** Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:02

Je rajouterai que cette limite de 50% n'est que dissuasive pour refouler les boulzors.

De plus, pour le moment, c'est nous qui avons choisi et qui sommes allé chercher nos membres, et jamais le contraire. Certains ont été choisis malgré un faible pourcentage, mais qui présentent d'autres qualités : score en headshots, pognon, et que sais-je encore.

Mais la premiere qualités recherchée, bien avant la performance ingame, c'est la personnalité du joueur...

Quant à la hiérarchie, comme toi je suis particulierement allergique à ce mot, mais il faut bien avouer que sans, il est absolument impossible de faire évoluer une équipe comme un seul homme... Dès que tu auras accès au reste du forum, tu verras qu'il n'y a aucune dictature de notre part, c'est juste une maniere de structurer l'équipe, et par là de la rendre la plus efficace possible...

Je suis sur que tu comprends mieux maintenant Smile

Une petite binouze ?
Revenir en haut Aller en bas
pedrodelapampa
Franc-tireur
Franc-tireur



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Ville : Thonon
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 11/04/2008

Postuler chez les ***Renegades*** Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez les ***Renegades***   Postuler chez les ***Renegades*** Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:55

Citation :
De plus, pour le moment, c'est nous qui avons
choisi et qui sommes allé chercher nos membres, et jamais le contraire.
Certains ont été choisis malgré un faible pourcentage, mais qui
présentent d'autres qualités : score en headshots, pognon, et que
sais-je encore.

Moi je sais que vous m'avez pris parce que je suis un vrai cowboy cheers ; j'ai pas une tune, pour m'en faire je pille des filons et des joueurs, j'ai la greule car je bois trop et les heads shots c'est plutôt moi qui me les prends. Laughing Laughing Laughing Mais je sais que vous m'aimez bien quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ericrv

ericrv


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Ville : Canada, Québec
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 13/07/2008

Postuler chez les ***Renegades*** Empty
MessageSujet: Je viens postuler   Postuler chez les ***Renegades*** Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:04

Hello à tous les plus grand cowboy et cowgirl de l'ouest.

Je me présente ericrv du CANADA et je viens postuler chez les RENEGADES après avoir eu plusieurs discutions avec quelques gringo de votre clan.

Level 28
J'ai 62% de réussite en duel.
Plus de 1195 de tué.
Environ 85 - 90 kills/semaine (gagné naturellement)

Je suis sur CBT tous les jours et de plus je suis sur le terrain lorsque la grande partie d'entre vous sont au lit (vu le décalage horaire).

J'aime avant tout les gros calibre, les duels et l'OR hummmmmmmmm

En attente de votre consentement et d'ici là iiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa bedo
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net/portal.htm
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Postuler chez les ***Renegades*** Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez les ***Renegades***   Postuler chez les ***Renegades*** Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:27

Alors...Tu aimes presque tout comme nous...Mais tu as oublié le whisky...mdr...

Tu as mon consentement...j'envoie un MP au grand chef pour qu'il t'ouvre les portes de notre saloon privé...tu va voir toutes les bouteilles qu'on a...un truc de dingue!!!!

Les renegades étaient déjà européens...Voilà qu'ils deviennent reconnus mondialement...

HIHA
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
ericrv

ericrv


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Ville : Canada, Québec
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 13/07/2008

Postuler chez les ***Renegades*** Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez les ***Renegades***   Postuler chez les ***Renegades*** Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:04

Le whisky... je dois t'avouer que j'aime bien, peut-être même trop. Je n'ose tout simplement pas trop en parler pour ne pas paraitre alcoolique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net/portal.htm
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

Postuler chez les ***Renegades*** Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez les ***Renegades***   Postuler chez les ***Renegades*** Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:05

Chez les renagades,l'alcoolisme est le premier commandemeant...

Alcoolique tu seras!!Blunts tu fumeras...Défoncer tu seras!!!


hiha
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
Haidon
Tireur d’élite
Tireur d’élite
Haidon


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 60
Ville : Thann
Date d'inscription : 14/04/2008

Postuler chez les ***Renegades*** Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez les ***Renegades***   Postuler chez les ***Renegades*** Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:46

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
ericrv

ericrv


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Ville : Canada, Québec
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
Date d'inscription : 13/07/2008

Postuler chez les ***Renegades*** Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez les ***Renegades***   Postuler chez les ***Renegades*** Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:02

Merci l'ami et vous ne serez pas déçu de mes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net/portal.htm
the chacal girl
Franc-tireur
Franc-tireur
the chacal girl


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 45
Ville : fort pierre
<b>Armement</b> : Gunison
Date d'inscription : 12/04/2008

Postuler chez les ***Renegades*** Empty
MessageSujet: hello   Postuler chez les ***Renegades*** Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:47

Twisted Evil bienvenu dans notre petit famille ,n'hesite pas a faire signe si tu as besoin
bedo amicalement The Chacal Girl Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postuler chez les ***Renegades*** Empty
MessageSujet: Re: Postuler chez les ***Renegades***   Postuler chez les ***Renegades*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler chez les ***Renegades***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saloon ***Renegades***
» Renegades...of funk!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des ***Renegades*** :: La piste du repaire :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser