| regrouper votre bannière renegades et vos duels publics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alpin25 Franc-tireur
Nombre de messages : 34 Age : 41 Ville : Macot-la-plagne ou Paris <b>Ville CBT</b> : Rapid city <b>Armement</b> : 2 colts Peacemaker Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: regrouper votre bannière renegades et vos duels publics Mer 30 Avr - 22:41 | |
| Pour assembler votre bannière renegades et vos duels publics il faut créé une signature de ce type : - Code:
-
[url=http://www.cowboystown.com/arene_publique.php?cowboy=3936][img]http://img509.imageshack.us/img509/5387/banrenegadealpin25vs6.jpg[/img][/url] Cette partie : - Code:
-
http://www.cowboystown.com/arene_publique.php?cowboy=3936 est l'url qui vous est donné dans CBT dans votre partie duels public. Voila tout. | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
Nombre de messages : 293 Age : 45 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Thonon <b>Armement</b> : Colt Buntline
Winchester Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: regrouper votre bannière renegades et vos duels publics Mer 30 Avr - 22:51 | |
| Bien vu l'aveugle !!!
Ca c'est une idée/trouvaille qu'elle est bien bonne !!!
je vois que certains tripatouillent le html, c'est excellent, on va pouvoir faire des trucs sympas ^^ | |
|
| |
3Lv!d! Maitre d’armes
Nombre de messages : 209 Age : 43 Ville : Reims <b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE <b>Armement</b> : 2 Colts buntline
2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)
| Sujet: Re: regrouper votre bannière renegades et vos duels publics Dim 25 Mai - 23:04 | |
| heu...ça sert à quoi les duels publics? | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
Nombre de messages : 293 Age : 45 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Thonon <b>Armement</b> : Colt Buntline
| Sujet: Re: regrouper votre bannière renegades et vos duels publics Dim 25 Mai - 23:33 | |
| En fait, tu colles le code de la banniere dans ta signature, sur les forums, les sites webs, tes mails, ou tu veux. Quand quelqu'un clique sur la banniere, ca lui donne le droit de combattre contre toi en arène, en tant qu'invité. Et chaque duel public qu'on t'a lancé augmente le compteur de ta page duels... t'as qu'a essayer avec le mien pour voir : Par contre, les dégats qu'on t'inflige se répercutent pas sur ton perso ingame... heureusement | |
|
| |
SaTizBack Franc-tireur
Nombre de messages : 21 Age : 44 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : Peacemaker(2) Winchester Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: regrouper votre bannière renegades et vos duels publics Sam 31 Mai - 19:30 | |
| bon, comme personne n'a pensé à m'envoyer ma bannière, je m'en suis créé une... dites moi ce que vous en pensez | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
| Sujet: Re: regrouper votre bannière renegades et vos duels publics Sam 31 Mai - 20:27 | |
| Tres sympa, Sat | |
|
| |
Haidon Tireur d’élite
Nombre de messages : 67 Age : 61 Ville : Thann Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: regrouper votre bannière renegades et vos duels publics Jeu 5 Juin - 20:07 | |
| Manque un peu de couleur sable, un chariot un bourrin un petit snake lovée autour d'une cruche de raide par ex et le ciel moi le mien je l'aime bleu... Sinon le logo et la police de renegades est top
Si j'obtiens 50 % des ameliorations je vote pour ! | |
|
| |
Mabs Franc-tireur
Nombre de messages : 21 Age : 40 Ville : Metz <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : Remington FA 406 + Griswold Gunison Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: regrouper votre bannière renegades et vos duels publics Jeu 5 Juin - 21:27 | |
| C'est sur qu'elle est super ta bannière ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regrouper votre bannière renegades et vos duels publics | |
| |
|
| |
| regrouper votre bannière renegades et vos duels publics | |
|