| Le pied-tendre du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skull Maitre d’armes
Nombre de messages : 293 Age : 45 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Thonon <b>Armement</b> : Colt Buntline
Winchester Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Le pied-tendre du jour Ven 11 Avr - 22:15 | |
| Petite élection du noob du jour, toutes catégories confondues | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
Nombre de messages : 293 Age : 45 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Thonon <b>Armement</b> : Colt Buntline
| Sujet: Re: Le pied-tendre du jour Ven 11 Avr - 22:16 | |
| Aujourd'hui 12/04/08 : Pedrodelapampa !Pour être passé sous la barre des 50% de kills | |
|
| |
Warhawkz Maitre d’armes
Nombre de messages : 175 Age : 47 Ville : Thonon <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : Double peacemaker Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le pied-tendre du jour Mar 15 Avr - 15:16 | |
| je m'auto-proclame noob du jour pour avoir supprimé un zoli post de Haidon..
Excuses et courbettes les plus basses...(profitez-en héhé) | |
|
| |
pedrodelapampa Franc-tireur
Nombre de messages : 26 Age : 42 Ville : Thonon <b>Ville CBT</b> : Fort Pierre Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le pied-tendre du jour Mar 15 Avr - 20:54 | |
| Salut les cowboys, J'accepte le titre avec grand plaisir :oops: 48% exactement, c'est triste Il faut me remettre aspirant, peut etre que ca me motiverai à remonter. J'ai poster un message à ce sujet au saloon renegades ... ca peux etre interressant a+ les cowboys | |
|
| |
Skull Maitre d’armes
| Sujet: Re: Le pied-tendre du jour Mer 23 Avr - 22:50 | |
| 23-04 : Moi Pour m'etre fait buter au moins 3 fois par les gardes de la banque, et pour avoir permis a mon heizeimer de me faire rater le crochetage du coffre... | |
|
| |
Vanghar Franc-tireur
Nombre de messages : 66 Age : 36 Ville : Rapid City <b>Ville CBT</b> : Limoges <b>Armement</b> : Winchester Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le pied-tendre du jour Ven 25 Avr - 22:37 | |
| 25-04 : moi...skull et certains comprendrons pourquoi...irl | |
|
| |
Haidon Tireur d’élite
Nombre de messages : 67 Age : 61 Ville : Thann Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le pied-tendre du jour Mar 29 Avr - 16:20 | |
| Le bleu-bite du jour !! Sa majesté Haidon Ier ! Le roi des c.. Que dis-je l'empereur de la gaffe, le Nijinski de la boulette, le senateur du ridicule, döjà pour l'ensemble de son oeuvre ... Ensuite pour s'e^tre amusé à descendre dans sa propre mine et s'`tre fait exploser la tronche à une bifurcation !
Atomiseé dans sa propre mine alors qu'il n'avait pas besoin d'y descendre.... Champagne !!! | |
|
| |
Warhawkz Maitre d’armes
Nombre de messages : 175 Age : 47 Ville : Thonon <b>Ville CBT</b> : Rapid City <b>Armement</b> : Double peacemaker Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le pied-tendre du jour Mar 29 Avr - 16:26 | |
| Sérieux???? excellllent!! En même temps tu sais, quand tu descends ta propre mine pour l'essayer alors qu'elle t'appartient, tu es sensé ne pas subir de dégâts, selon the official guideuh of cowboytowneuh
Je prends quand même une coupette tu ne m'en veux pas hein, majesté | |
|
| |
Haidon Tireur d’élite
Nombre de messages : 67 Age : 61 Ville : Thann Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le pied-tendre du jour Mar 29 Avr - 17:35 | |
| Oui ca doit etre vrai sauf que je suis descendu avec le compte du fiston donc je me suis bel et bien explosé dans ma propre mine ....
Non je dis ca pour vous si vous avez besoin d'un naze pour un diner, un mec pour rechercher le ballon dans le jardin du voisin armé d'un 22 long rifle n'hésitez pas ! lool
Arf je me fais mal là.... | |
|
| |
Warhawkz Maitre d’armes
| Sujet: Re: Le pied-tendre du jour Mar 29 Avr - 17:51 | |
| Hummm tu fait quoi demain, c'est mercredi, j'organise une bouffe avec pleins d'amis dont le pedigree annonce une soirée haute en couleurs... Tu peux venir avec ta tenue de lumière, pas de problème La prochaine fois , évite de flinguer le compte du petit, et digère les bubulles avant de te prélasser devant ton zoli nordi !! looool sacré Haidon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pied-tendre du jour | |
| |
|
| |
| Le pied-tendre du jour | |
|