Le repaire des ***Renegades***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petit bonjour des BHSS !

Aller en bas 
+7
romsleripou
Warhawkz
zasa
MacFly
Miavice
Skull
Clemax
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clemax

Clemax


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Ville : Rapid city
<b>Ville CBT</b> : RapideCity
<b>Armement</b> : deux Remingtons et un Canon scié
Date d'inscription : 02/06/2008

petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des BHSS !   petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:18

salut les Renegades je lance un petit avertissement en passant a SaTizBack qui as attaqué une mine de Loky (BHSS) et ne lui as toujours pas rendu alors je le prierais d'enlever ses gardes ou alors c'est moi qui le ferais ...
PS: ce message s'adresse uniquement à SaTizBack ,uniquement a lui ...et le problème se reglera entre le BHSS et lui car je ne veu pas briser la belle alliance qu'est la Triade pour un Zozo qui ne fait pas attention à qui il attaque ...
merci de bien vouloir comprendre
Cordialement
Clemax.
Revenir en haut Aller en bas
Clemax

Clemax


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Ville : Rapid city
<b>Ville CBT</b> : RapideCity
<b>Armement</b> : deux Remingtons et un Canon scié
Date d'inscription : 02/06/2008

petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des BHSS !   petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:07

c'est bon l'histoire est réglé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warhawkz
Maitre d’armes
Maitre d’armes
Warhawkz


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Ville : Thonon
<b>Ville CBT</b> : Rapid City
<b>Armement</b> : Double peacemaker
Date d'inscription : 07/04/2008

petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des BHSS !   petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:05

Heureux de l'entendre! et désolé pour la petite erreur de parcours, c'est le temps de se rappeler les noms de tous!
C'est qu'on est une grande famille maintenant ^^

Santé aux BHSS et à SaT
Revenir en haut Aller en bas
Clemax

Clemax


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Ville : Rapid city
<b>Ville CBT</b> : RapideCity
<b>Armement</b> : deux Remingtons et un Canon scié
Date d'inscription : 02/06/2008

petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des BHSS !   petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:34

sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaTizBack
Franc-tireur
Franc-tireur
SaTizBack


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Ville : Rapid City
<b>Ville CBT</b> : Rapid City
<b>Armement</b> : Peacemaker(2) Winchester
Date d'inscription : 30/04/2008

petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des BHSS !   petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:57

Clemax a écrit:
salut les Renegades je lance un petit avertissement en passant a SaTizBack qui as attaqué une mine de Loky (BHSS) et ne lui as toujours pas rendu alors je le prierais d'enlever ses gardes ou alors c'est moi qui le ferais ...
PS: ce message s'adresse uniquement à SaTizBack ,uniquement a lui ...et le problème se reglera entre le BHSS et lui car je ne veu pas briser la belle alliance qu'est la Triade pour un Zozo qui ne fait pas attention à qui il attaque ...
merci de bien vouloir comprendre
Cordialement
Clemax.

ouai ouai ouai...
alors on va remettre les chose à leur place devant tout le monde puisque certain se sentent investi d'une mission...

La liste des membres des BHSS n'est pas à jour sur notre forum, et moi, bete comme mon cheval je me suis basé sur cette liste pour indentifier mes alliés...
et le probléme a était résolu avec Loky dés qu'il m'a prévenu par télégraphe "in game" ya de ca 2 jours...

ca c'est fait..... et je viens d'envoyer le meme MP à clemax suite à son MP d'avertissement...


deuxièment, clemax... tu me fait passer pour qui devant mon gang... y'a foutage de gueule la....
je fais parti des Renegades et je ne suis pas un trou de balle avec 2 de QI....
je digère mal tes propos et surtout que tu exposes des faits érronés devant tout le monde
et je le redis, l'histoire s'est trés vite réglée, tu peux demander à Loky... il m'a envoyé un message, aprés avoir vérifier,je lui ai répondu trés rapidement et rendu sa mine en temps et en heure(rdv donné par Loky hier 21h)
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
Clemax

Clemax


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Ville : Rapid city
<b>Ville CBT</b> : RapideCity
<b>Armement</b> : deux Remingtons et un Canon scié
Date d'inscription : 02/06/2008

petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des BHSS !   petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:58

hola ,t'enerve pas ! Mad
à aucun moment je n'est voulu te faire passer pour qui que ce soit devant les autres membres de ton gang que je respect autant que toi ,mais Loky me "harcelait "de MP pour me dire "SaTisBack ma piker ma mine et je ne l'ai tjr pas récupéré ..." alors je lui est répondu que j'irais t'en parler et chose faite ,et j'ai lancer un avertissement que chaque chef de gang aurait fais si l'un de ses allié vole une mine de celui-ci ,mais je te croi si tu me dis que c'était un accident maintenant que les chose ont été tiré au claire on peut clor le sujet ,et encore cette fois ,excuse moi ....
cheers allez allons nous abreuvez au si bon Saloon qu'est celui des Renegades ! drinks
Revenir en haut Aller en bas
Miavice
Franc-tireur
Franc-tireur
Miavice


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 43
Ville : Lyon
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
<b>Armement</b> : Winchester

2 colts peacemakers
Date d'inscription : 27/04/2008

petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des BHSS !   petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:40

Bon les gars, restez calme, on va se rabibocher autour de quelques pintes et pis tout ira bien!

Suivez moi je connais la meilleure planque du saloon... drinks
Revenir en haut Aller en bas
SaTizBack
Franc-tireur
Franc-tireur
SaTizBack


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Ville : Rapid City
<b>Ville CBT</b> : Rapid City
<b>Armement</b> : Peacemaker(2) Winchester
Date d'inscription : 30/04/2008

petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des BHSS !   petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:04

Ok clemax... c'est juste le terme "zozo" qui m'a fait voir rouge cherry

le soucis est arrangé, tout le monde s'est excusé, on peut continuer de se faire des bisouX

bon weekend à tous
bedo drinks bedo
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
Miavice
Franc-tireur
Franc-tireur
Miavice


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 43
Ville : Lyon
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
<b>Armement</b> : Winchester

2 colts peacemakers
Date d'inscription : 27/04/2008

petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des BHSS !   petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:50

Ouf, vous m'avez fait peur tout les 2... j'aime pas quand les gens y s'engeulent!

Merci bien à vous 2 geek
Revenir en haut Aller en bas
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des BHSS !   petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:24

Mia...Qu'est ce que tu peux être gentille...

La perfection même...apparemment,tu n'as pas lu mon message laissé sur le site des BHSS...Il faudrait que tu en prennes connaissance.

Je ne peux plus être dans l'incertitude...

S'il te plais,j'ai besoin d'une réponse vite...Ma belle!!!!

Bon sinon,je remets une tournée pour calmer l'esprit...c'est pas bien de s'érver et c'est puni par la chartre CBT(rho...c'est moi qui dis ça!!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
Miavice
Franc-tireur
Franc-tireur
Miavice


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 43
Ville : Lyon
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
<b>Armement</b> : Winchester

2 colts peacemakers
Date d'inscription : 27/04/2008

petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des BHSS !   petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:38

Voilà voilà j'ai lu ton doux message.

On règle ça dans la ruelle??
Revenir en haut Aller en bas
3Lv!d!
Maitre d’armes
Maitre d’armes
3Lv!d!


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville : Reims
<b>Ville CBT</b> : FORT PIERRE
<b>Armement</b> : 2 Colts buntline

2Colts "WidowMaker"...(Peacemaker rebaptisé...)

Date d'inscription : 14/04/2008

petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des BHSS !   petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:01

AH...

Donc,ma flâtterie n'aura donc eu aucun effet sur ton coeur de pierre???

J'étais vraiment sincère ma belle dulcinée...J'avais déjà prévu le jour,l'heure pour notre mariage...Le traiteur était prévenu qu'il allait avoir du boulot..Le fleuriste était à l'affût...Et surtout le chef du saloon avait prévu d'être réapprovisioné...

Imagine Mia...Tu ne peux décemment pas mettre tout ces pauvres gens au chômage juste sous prétexte que je ne suis pas assez bon tireur pour toi (Je rassure les autres...Je suis mauvais tireur,juste dans la ruelle...toujours d'après ma belle Mia).Sous prétexte que tu es à la Boss de la ruelle à Fort Pierre,ça y est,je ne suis plus assez impressionnat pour toi...

Réflechis Mia,pense à toutes les familles qui ne pourront manger car tu auras refusé ma proposition...Parce qu'en refusant,d'accord tu me brises le coeur,mais tu annule tout...Et pense aussi à nos amis Renegades,à nos Amis SODW,à nos amis BHSS et à tout les autres...ils étaient ravis de venir se pochtonner la gueule avec nous!!!

Au moins pour eux,acceptes!!!S'il te plaît MIA!!!

(C'est bien entendu un délire comme ça...si tu veux que j'arrète parce que ça te gaves,il n'y a pas de soucis!!!Parce que moi,c'est juste pour rire...Même si 3Lv!d! aimerait se marier avec Miavice!!!A quand un prètre qui pourrait marier,ou pacser pour roms,1cowboy et 1 cowgirl???Après,on pourrait avoir des bébés cowboys...mdr...)
Revenir en haut Aller en bas
https://renegades.1fr1.net
Miavice
Franc-tireur
Franc-tireur
Miavice


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 43
Ville : Lyon
<b>Ville CBT</b> : Fort Pierre
<b>Armement</b> : Winchester

2 colts peacemakers
Date d'inscription : 27/04/2008

petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des BHSS !   petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:28

Alors mon cher et tendre, je n'aurais qu'une réponse, étant soeur (euh de quoi déjà) je pourrais facilement trouver un prêtre... et l'idée de voir l'alcool et la nourriture à foison me tente beaucoup! Ceci dit je ne peux me marier avec toi j'en suis désolée et pourtant mon coeur est à toi..

Mais voilà, je suis solitaire et intrépide, comment me lancer dans ces duels et autres attaques si dangereuses si tu es à la maison à m'attendre? J'aime vivre de cette façon et il m'est donc impossible de m'unir à un cowboys...

Mon coeur de pierre est à Fort Pierre, bounce !

Allez pour la peine faisons quand même une grande fête et commencons par gouter ce que tu as à offir tavernier! Une lichette de tout et pour tout le monde! drink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des BHSS !   petit bonjour des BHSS ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjour des BHSS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UN PETIT BONJOUR
» Le saloon ***Renegades***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des ***Renegades*** :: La piste du repaire :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser